in

Pearly Make-up : Cette nouvelle tendance maquillage avec des perles

Pearly Make-up : Cette nouvelle tendance maquillage avec des perles
Pearly Make-up : Cette nouvelle tendance maquillage avec des perles

Les codes du maquillage trouvent de nouveaux équilibres dans une forme d’outrance libératoire de plus en plus populaire. Pour cette nouvelle année le pearly make-up fait son entrée. le principe de ce maquillage est simple il suffit de coller des perles sur son visage.

Oubliez les fards nacré, brillants, ou encore pailletés. Oublier les fars irisé et les strasse la mode est aux perles. Au maquillage avec des perles pour être plus précises!

Aux traditionnels liners et bouches rouges, les créateurs semblaient dernièrement préférer les perles multicolores, avec les effets de matières.

Du maquillage qui se voit ? Beaucoup même. Mais cela reste sobre. Non?

Oser un maquillage originale est plus facile que de céder à une tendance vestimentaire : il suffit d’être soi-même, sans silhouette ou pouvoir d’achat particuliers.

Sur les défilés, l’accessoire maquillage, finalise la tenue, comme un accent, mais dans la vie, cela peut être l’inverse : cette touche finale permet de réinventer des tenues basiques.

Damien Boissinot, coiffeur-ambassadeur Furterer valide à fond cette nouvelle tendance pas encore vue.

Sans surprise, à mesure que la parole des femmes se libère, les allures s’affirment : « Peu à peu, les femmes se réapproprient leur corps, ont envie d’affirmer leur personnalité, de sortir des cases préétablies »

La notion de ridicule n’existe plus. Les serre-têtes ne sont pas réservés aux jupes plissées, les chouchous aux adolescentes et les perles aux femmes d’un certain âge.

Avec des perles pleines la tête, on rêve que les femmes s’affirment sans se sentir déguisées .

A lire aussi : Les couleurs de vernis tendance printemps 2020

LIRE AUSSI :  Comment détourner son Blush?

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com