in

Nolwenn Leroy, juge dans The Voice, fait part de son admiration pour Jenifer et de son parcours

Nolwenn Leroy, juge dans The Voice, fait part de son admiration pour Jenifer et de son parcours

Nolwenn Leroy ne cache pas son admiration pour celle qui l’a précédé dans The Voice. En effet, depuis le début de la toute nouvelle saison, la chanteuse possède le rôle de juge surprise. D’ailleurs, ce rôle a longtemps été raillé par les internautes, puisqu’ils le jugent inutile.

Nolwenn Leroy, juge dans The Voice, fait part de son admiration pour Jenifer et de son parcours

Nolwenn Leroy est la nouvelle coach surprise dans The Voice. En effet, il s’agit pour la chanteuse d’une chance inouïe. Même si les internautes ne semblent pas du tout du même avis, l’artiste prend son rôle très à cœur. Elle déclare d’ailleurs à ce sujet :

 » Je vais être la bonne fée de The Voice. J’ai toujours été une grande fan des auditions à l’aveugle et, souvent, je me disais que c’était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu’après une journée d’écoute, les coachs laissent passer quelques diamants. Je vais pouvoir réparer leurs erreurs en repêchant quatre talents et en les réintégrant dans l’aventure. J’adore cette idée ! Il y a un côté humain qui me plaît. « 

Précédemment, ce rôle a été tenu par Amel Bent, mais également par la douce Jenifer Bartoli. La jeune est d’ailleurs devenue coach dans The Voice Kids en 2019 pour la cinquième saison. Et finalement, elle est apparue en tant que coach à l’émission en 2020.

Nolwenn Leroy ne cache pas son admiration

Après un début de saison très riche en émotion, les juges continuent de découvrir les nombreux talents. Toutefois, lors d’un interview accordée à Télé 7 jours, la chanteuse évoque Jenifer contre toute attente. Visiblement, l’artiste lui porte beaucoup d’admiration et de respect.

 » Il y a eu beaucoup de rendez-vous manqués avec The Voice. Je n’étais pas à l’aise avec ce rôle« , confie-t-elle avant de poursuivre : « Mais Amel, et Jenifer avant elle, m’ont montré que ça pouvait être fait et bien fait. J’étais admirative. C’était si courageux, notamment pour Jen, qui a été la première à oser y aller et qui a accompli sa mission de façon si juste. Je n’étais pas prête… Cette fois, oui, même si j’y suis allée complètement flippée. « 

Les deux coachs précédentes l’ont beaucoup inspiré, puisque c’est ce qui l’a poussé à rejoindre cette toute nouvelle saison de The Voice.

Qui sait si elle rejoindra le reste des juges pour les prochaines saisons. D’ailleurs, les internautes cherchaient récemment à savoir si Pascal Obispo reviendrait au sein de l’aventure. Ce quoi il a répondu très récemment en expliquant qu’il se concentrait sur certains évènements de sa vie. Il est d’ailleurs très probable qu’il revienne pour la prochaine saison.

Reste à voir maintenant comment se déroulera le reste de la saison actuelle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr