in

Paga des Marseillais explique pourquoi il n’a pas apprécié le tournage de la saison à Dubaï

Paga des Marseillais explique pourquoi il n'a pas apprécié le tournage de la nouvelle saison à Dubaï

Paga est présent depuis le début de l’aventure. D’ailleurs, la toute nouvelle saison débute ce Lundi 21 Février sur W9. Il s’agit de l’anniversaire des 10 ans de l’émission. Qui plus est, ce dernier a fait part de quelques confidences assez troublantes quant au tournage qui s’est déroulé à Dubaï.

Paga des Marseillais explique pourquoi il n'a pas apprécié le tournage de la nouvelle saison à Dubaï

Les fans des Marseillais n’en peuvent plus d’attendre. En effet, la toute nouvelle saison sera sur vos écrans ce Lundi 21 Février sur W9. Comme vous le savez certainement déjà, pour l’anniversaire de ses 10 ans, la nouvelle saison aura lieu au Mexique. Une destination de rêve pour beaucoup. D’ailleurs, pour célébrer ce grand anniversaire, la chaine a prévu plein de surprises, mais pas que.

Il faut savoir que les nouveaux candidats qui sont venus rejoindre cette nouvelle saison ne sont autres que des acteurs. D’ailleurs, le but est de piéger les candidats légendaires de l’émission. Parmi les nombreux candidats qui seront présents cette année, on retrouve : Iléana, Anthonym Esteban, le faux ex de Giuseppa, et Alejandra. Cette nouvelle saison s’annonce déjà pleine de surprises et de rebondissements, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Paga est l’un de ces candidats légendaires, qui est présent depuis la toute première saison, tournée à Miami. Et d’ailleurs, il a fait part de quelques confidences quant au tournage qui s’est déroulé à Dubaï.

LIRE AUSSI :  Camille Froment est maman pour la première fois !

Paga avoue que la magie a disparu

Le jeune candidat a fait part de quelques confidences quant au tournage de Dubai.

 » On s’est régalé. Et on était comme à l’époque de Miami. On a vraiment kiffé partager les moments ensemble, nous nous sommes retrouvés. La magie n’était pas la même que lorsque l’on découvre une nouvelle culture tous ensemble. Comme 80 % des candidats y vivaient, je pense que la magie était perdue.  » a t-il confié.

Il continue d’expliquer :

 » On avait beaucoup de guerres d’ego entre nous. Il y avait beaucoup de problèmes entre certaines personnes des Marseillais. Je pense que ce qui compte, c’est l’ambiance. Il y avait eu une petite cassure ces deux trois dernières saisons. « 

Visiblement, les candidats ont de plus en plus de mal à s’entendre. Visiblement, lorsqu’il s’agit d’égo, tout le monde sort les crocs. Et d’ailleurs, l’ambiance entre les candidats semble se dégrader peu à peu au fil des saisons.

Mais ce n’est pas grave, puisqu’il est encore temps de solidifier les liens avec la toute nouvelle saison qui va débuter dès ce soir sur W9.

A savoir maintenant comment va se dérouler ce début de saison, et surtout ce qu’elle nous réserve. Vos candidats préférés vous attendent, alors ne les manquez pas !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com