in

Narwhal, le chiot « licorne » devenu célèbre !

Narwhal chiot licorne
Narwhal chiot licorne

L’année dernière, vous avez peut-être découvert l’histoire de Narwhal, le chiot licorne , qui est devenu célèbre à cause de la queue qu’il avait au milieu du front et le faisait ressembler à l’animal légendaire. 

Et bien Narwhal a de la concurrence puisqu’un nouveau chien « licorne » a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Il se prénomme Rae, c’est un Golden Retriever qui a une oreille au milieu du front !

Un accident à la naissance

Sam, l’humaine de Rae, a posté une vidéo sur TikTok et le succès a été immédiat face à ce toutou pas comme les autres. Elle a alors expliqué pourquoi son chien avait une oreille au milieu de la tête : lors de sa naissance, Rae a été victime d’une blessure accidentelle qui a fait tomber son oreille gauche. La seconde oreille s’est alors décalée avec le temps jusqu’à arriver au milieu !

Narwhal le chiot licorne : Une star du web

Face au succès de Rae, sa maîtresse a donc décidé de lui créer des comptes sur les réseaux sociaux, et évidemment des milliers de personnes s’y sont rapidement abonnées ! Un vrai succès pour cette adorable chienne pas comme les autres, mais bien dans ses pattes. 

A lire aussi : Marnie, le chien star d’Instagram, n’est plus

LIRE AUSSI :  Éternuement inversé chez les chiens - Que faire...

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com