Narwhal, le chiot « licorne » devenu célèbre !

L’année dernière, vous avez peut-être découvert l’histoire de Narwhal, le chiot licorne , qui est devenu célèbre à cause de la queue qu’il avait au milieu du front et le faisait ressembler à l’animal légendaire. 

Et bien Narwhal a de la concurrence puisqu’un nouveau chien « licorne » a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Il se prénomme Rae, c’est un Golden Retriever qui a une oreille au milieu du front !

Un accident à la naissance

Sam, l’humaine de Rae, a posté une vidéo sur TikTok et le succès a été immédiat face à ce toutou pas comme les autres. Elle a alors expliqué pourquoi son chien avait une oreille au milieu de la tête : lors de sa naissance, Rae a été victime d’une blessure accidentelle qui a fait tomber son oreille gauche. La seconde oreille s’est alors décalée avec le temps jusqu’à arriver au milieu !

Narwhal le chiot licorne : Une star du web

Face au succès de Rae, sa maîtresse a donc décidé de lui créer des comptes sur les réseaux sociaux, et évidemment des milliers de personnes s’y sont rapidement abonnées ! Un vrai succès pour cette adorable chienne pas comme les autres, mais bien dans ses pattes. 

A lire aussi : Marnie, le chien star d’Instagram, n’est plus

LIRE AUSSI :  Le top 10 des races de chiens les plus intelligents

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !