in

Mon amie Adèle : ce qu’il faut savoir sur la mini-série de Netflix !

Mon amie Adèle, ce qu'il faut savoir sur la mini-série

La nouvelle mini-série Mon amie Adèle est l’adaptation fidèle du thriller de Sarah Pinborough. En effet, elle est disponible sur Netflix depuis ce Mercredi 17 Février. Toutefois, voici ce que vous devez savoir avant d’entamer votre visionnage.

Pour ceux qui ont lu le Thriller de Sarah Pinborough, la série devrait vous combler. Toutefois, pour ceux qui ne l’ont pas lu, voici ce que vous devez savoir avant de commencer la mini-série. D’abord, il s’agit d’un huis clos très particulier. En effet, Netflix a fait très fort sur ce coup ! Non seulement l’adaptation est plus que fidèle au thriller, mais se dévore tout aussi agréablement.

Sachez également que la série ne vous laissera aucun répit, donc évitez de regarder un jour de semaine. Nous pouvons vous garantir que vous allez y passer la nuit. L’histoire est simple au premier coup d’œil. En effet, il s’agit d’une histoire d’adultère entre Louise, l’assistance de David, un psychiatre de renom.

Mon amie Adèle, un suspens à couper le souffle !

Certains penseront, que les histoires d’adultère, nous en avons vu de toutes les couleurs. Pourtant, celle-ci est assez particulière. En effet, Adèle, la jeune épouse de David, va tout faire pour se rapprocher de son assistante. Elle y parvient parfaitement, et elles deviennent bonnes amies. Suite à cela, Louise va devenir la confidente d’Adèle… et se retrouvera donc piéger au sein d’un triangle amoureux.

LIRE AUSSI :  Nicoletta fait de poignantes confidences quant à sa tentative de suicide

Le plus intriguant, c’est que David, le psychiatre, gave sans cesse sa femme d’antidépresseurs. Qui plus est, il passe la majeure partie de son temps à la surveiller. Qu’est ce que cela pourrait bien cacher ? En effet, à un moment donné, Louise se perd, et nous la suivons. Elle ne sait plus qui croire entre sa nouvelle amie en détresse et son amant. Qui manipule qui ? Et surtout pourquoi ?

Avec une intrigue pareille, il est difficile de ne pas se laisser aller et tout regarder en une nuit. Surtout que la série est très bien ficelée, et il y a de tout. Le suspens est au rendez-vous, assez pour vous couper le souffle. Par ailleurs, le trio d’acteur a parfaitement bien mené le rythme imposé par le thriller.

Qui plus est, avec Simona Brown (Louise), Tom Bateman (David) et Eve Hewson (Adèle), on peut vous garantir que vous ne serez pas déçus ! Surtout que la fin de la mini-série vous laissera probablement très surpris. Donc si vous ne savez pas quoi regarder ce week-end … Nous espérons que votre choix est maintenant fait !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com