in

Mon Admirateur Secret : une déclaration d’amour qui tourne au vinaigre

La déclaration d'amour de Mathieu ne présage rien de bon avec la réaction de Marine, dans mon Admirateur secret.

Ce soir sur M6, un tout nouvel épisode de Mon Admirateur Secret sera à l’écran. Présenté par Julia Vignali ce soir 23h, nous retrouverons un des candidats : Mathieu. Ce dernier va tenter de déclarer sa flamme à une ses collègues, en espérant que ce soit réciproque.

Ce soir, d’autres candidats célibataires vont tenter leur chance à l’émission Mon Admirateur Secret. La présentatrice, Julia Vignali, s’occupe de recueillir les confidences des candidats. Ils sont tenter, chacun à leur tour, de déclarer leur flamme à un collègue, ami, etc.

Mathieu en fait partie. Ce soir, il va tenter sa chance, et déclarer ses sentiments à sa collègue Marine, avec qui il travaille tous les jours. Même si cela a de grandes chances de changer leur relation à tout jamais, Mathieu tient à aller jusqu’au bout. La crainte et la peur sont au rendez-vous.

Mon Admirateur Secret : les candidats tentent le tout pour le tout

La toute nouvelle saison de l’émission a déjà démarré la semaine passée. Pour le candidat de cette semaine, Mathieu, rien n’est encore joué. Lorsque Julia Vignali lui demande comment est ce qu’il compte s’y prendre, le jeune homme perd ses moyens : « Je commence à avoir peur… […] elle représente ce que j’aime beaucoup chez une femme, son caractère, son sourire, ses belles fossettes qui me font craquer… » a t-il confié à la présentatrice.

Lorsqu’il s’agit de celle qui l’admire, Mathieu est désarmé, et n’arrive même plus à aligner une phrase. « Je suis à l’ouest, je bafouille, ça sort pas, devant Marine je n’arrive pas. » a t-il déclaré.

LIRE AUSSI :  Michel Sarran comparé à l'un des candidats de Top Chef, le chef raconte sa réaction

Il conclut en affirmant : « J’ai peur que ça altère notre vie de tous les jours, j’ai peur qu’elle ne me parle plus… » Ce serait le pire des cauchemars pour les participants.

« Hâte de le découvrir »

Marine, l’admirée, ne se doute de rien de son côté. Lorsque la présentatrice lui demande à quoi elle s’attend, cette dernière répond : « Je veux trouver la bonne personne, avec qui tout partager qu’il soit petit, grand, brun… Le charme on peut le trouver dans chacun. Hâte de le découvrir, j’espère avoir une belle surprise, j’espère que ce sera le cas… »

Pourtant, dans l’extrait publié, on y voit Marine, choquée à l’arrivée de Mathieu. La jeune femme ferme les yeux, et cache son visage de ses mains.
Mathieu a t-il quand même une chance après cette première réaction ? La réponse c’est ce soir à 23h sur M6.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com