Le blanc est souvent considéré comme une couleur ingrate : on dit d’elle qu’elle fait grossir et que, surtout, on ne peut porter un pantalon blanc qu’en été. Faux ! On peut également porter le pantalon blanc en hiver. Il suffit simplement de suivre quelques astuces. Car le blanc est à manier avec délicatesse .
1. Porter un jean blanc chic et rock
Le jean est le summum du cool. Ajoutez à cela la couleur blanche, vous obtiendrez un look chic et rock. Un genre de combo parfait qui n’est absolument pas réservé à l’été, bien au contraire !
Ajoutez-y une belle écharpe sans la nouer pour rester dans ce style « rock et chic », un beau manteau long et adoptez la démarche qu’il faut pour harmoniser le tout.
2. Avec un pull oversize
Le slim blanc avec un pull oversize est un style à adopter cette hiver. On vous le partage donc et on vous le recommande fortement. Cela étant dit, la pièce à retenir de ce coup de coeur est le pull oversize, véritable incontournable de l’hiver, associé au pantalon blanc.
3. En total look blanc
Le total look blanc apportera la fraîcheur stylistique nécessaire à votre hiver, d’autant plus quand vous optez pour un pantalon blanc, en bas.
4. En le rentrant dans ses bottes ou cuissardes
Le pantalon rentré dans ses bottes (ou cuissardes) est lui aussi un incontournable de l’hiver, et le pantalon blanc matche parfaitement avec cette tendance annuelle. Ajoutez-y un perfecto en cuir pour suggérer une allure rock à votre tenue et vous n’avez plus qu’à défiler dans les rues.
5. Le porter avec des couleurs douces
Dernière astuce : On évite les couleurs trop flashy ou encore le trop-plein du look noir et blanc. Au lieu de cela, on opte pour un joli mix de couleurs douces pour bien coller à l’ambiance hivernale.Du beige, du camel, du rose pâle…
A voire aussi :
A lire aussi : Les 10 sacs à main les plus tendances du printemps-été 2020