in

Les 10 sacs à main les plus tendances du printemps-été 2020

Les sac tendance du printemps-été 2020
Les sac tendance du printemps-été 2020

Le printemps-été approche et rayon sac à main, les tendances mode sont parfaitement claires : mini sac et couleurs pastel. Voici les 10 sacs à main les plus tendances du printemps-été 2020.

1. Le sac pastel :

Depuis quelques saisons, les couleurs pastel s’imposent au printemps été. Sur les sacs à main, elles permettent de sortir du classique noir et bordeaux. Et ça tombe bien parce qu’on n’a qu’une envie l’été : sortir de la grisaille. 

2. Le Puffy bag

Le sac puffy ou besace revient en force pour cette saison. pratique, facile à porter et passe partout, le sac puffy est idéale pour être à l’aise toute la journée!

3. Le sac ceinture

Cette saison, on porte le sac autrement. Fini le porté croisé ou le porté épaule, les sacs de l’été se porteront à la taille. Chic et élégant, ils s’inspirent fortement de la banane sans le côté sportwear. Sur une veste de tailleur ou sur un trench, allez-vous adopter cette nouvelle tendance mode ? 

4. Le sac cabas :

Plus besoin de vous le présenter, le cabas est LE sac à main classique. Assez grand pour y ranger toutes vos affaires, assez pratique pour se faire une place sous le bras. Cette saison, vous trouverez de nombreux modèles qui sauront certainement vous séduire. Celui signé par la maison Dior est LE modèle incontournable. 

5. Le blanc

Chic, tendance et d’une classe incontournable, on adopte tous le sac blac pour le printemps-été 2020. Seul hic, le blanc est salissable !

6. le sac seau

Comme l’année dernière et encore l’année d’avant, le sac seau reste LE modèle qui cartonne au printemps été. En cuir ou en toile, il se décline dans toutes les couleurs. Et pour adopter un sac seau que personne n’a déjà, optez pour un modèle non conventionnel, signe distinctif de la tendance ultime. 

7. Le mini-sac

Le modèle XXS a la côte cette saison (comme la saison passée d’ailleurs). On oublie notre sac de Mary Poppins et on passe au strict minimum : portefeuille, clef, téléphone et essentiels make-up. Le mini sac à main est LE sac à adopter. 

8. Le sac spot

Les sacs empruntent définitivement les codes de la mode streetwear. Au programme : des détails sport comme la touche fluo, la résille, la transparence ou encore la anse épaisse. Avec cette nouvelle tendance, c’est l’apogée du sac banane et du sac à dos. 

9 Le sac en osier

Les sacs printemps été jouent avec la palette du nude. Du chocolat au crème en passant par le camel, on aime la carte du naturel sur nos accessoires mode, et surtout quand la matière c’est du l’osier.

10. Le sac à dos

Il est devenu complètement incontournable. L’un des sacs les plus tendances du printemps-été 2020 a longtemps réservé aux cours de récré. Le sac à dos est devenu, grâce aux podiums, un sac comme un autre. On l’adopte de la même manière qu’on a fini par assumer de porter les claquettes de piscine. 

LIRE AUSSI :  Mode :10 robes longues de printemps tendance

A lire aussi :Voici la paire de basket la plus tendance de 2020

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com