La chanteuse Américaine, Miley Cyrus et son ex-mari, Liam Hemsworth se sont évités lors d’une soirée près-oscar, à Los Angeles, vendredi passé.

En effet, US Magazine a écrit que «  Lima, le célèbre acteur de 30 ans et son ex-épouse, miley, âgée de 27 ans se sont évité lors d’une soirée de près-oscar ».  A en croire le média américain «  la chanteuse était venue avec ses parents. Cette dernière ne semblait pas bouleversée, et a très bien évité son ex-époux. Ses parent sont eux aussi restée loin de Liam ».

Le magazine a écrit «  Les parents de Miley sont restés loin de Liam mais ils ne semblaient pas pour autant être furieux contre lui. La chanteuse aussi ne semblait pas haineuse ou en colère. Les deux artistes vivent très bien la séparation ».

Une séparation qui a surpris tout le monde

Pour rappel, Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont officiellement divorcés depuis décembre 2019, après que les deux parties sont parvenues à un accord. Des sources proches du duo ont, par ailleurs, confié que l’ancien couple avait signé un contrat prénuptial, ce qui aurait rendu la séparation des biens plus aisée.

Par la suite, les médias people affirmaient, que la chanteuse s’était battue «vaillamment» pour sauver son mariage avec Liam Hemsworth, mais ne pouvait accepter le fait qu’il «buvait trop» et «prenait de la drogue». L’entourage de Liam Hemsworth affirmait, quant à lui, que ces allégations étaient conçues pour masquer la véritable cause de leur séparation : les infidélités de la chanteuse américaine. Celle-ci l’aurait trompé avec la bloggeuse, kaitlynn carter.

LIRE AUSSI :  Voici les 12 plus belles mannequins du monde

Enfin, Miley Cyrus s’était empressée de contester à travers une longue déclaration . «Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage se soit terminé à cause d’une infidélité», s’indignait-elle.

La star américaine confiait avoir eu besoin de «prendre une décision saine» . Et de quitter son ancienne vie. «Vous pouvez dire que je twerke, que je fume du cannabis, que je suis une plouc vulgaire… Mais je ne suis pas une menteuse, poursuivait-elle. Je suis fière de dire que je me trouve simplement à un endroit différent de celui où j’étais quand j’étais plus jeune.»

A lire aussi : Voici 3 façons pour apprendre le twerk

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !