in

Michael Jackson : le roi de la pop défendu par un autre documentaire

Dix ans après la mort de Michael Jackson, de nombreuses accusations se sont levées contre lui. Ces détracteurs lui reprochaient entre autres d’avoir été coupable d’abus sexuels, de la pédophilie, etc.  En effet, dans un documentaire porté par James Safechuck, Wade Robson, on y voyait défendre des théories selon lesquelles le roi de la pop aurait abusé sexuellement de plusieurs personnes. Des accusations graves qui de plus en plus ont commencé à être prises au sérieux. Ces accusations contre Mickael Jackson ont même impacté grandement l’ampleur que devrait avoir les hommages du roi de la pop à l’occasion du dixième anniversaire de son décès.

Un autre documentaire prend sa défense

Les choses risquent de se compliquer pour la partie accusatrice dans cette affaire d’abus sexuels qu’aurait commis Mickael Jackson. Certains proches de la star ont réalisé un nouveau documentaire en vue de mettre en lumière l’innocence du célèbre chanteur. On peut donc y voir des personnalités qui étaient proches du chanteur telles que Mike Smallcombe ou encore son garde du corps Matt Fiddes qui a était son bodyguard pendant près d’une décennie.

Ce nouveau film montre clairement que l’autre documentaire porté par ces accusateurs n’était motivé que par des questions d’argent. Surtout que ces accusateurs comptent poursuivre en justice la famille de Mickael Jackson.

Un recours en justice sans succès

Dans le documentaire Dan Reed, on met en lumière toutes les accusations qui sont portées contre MJ par Wade Robson et James Safechuck. Eux qui affirmaient avoir subi des agressions de la part du roi de la pop lorsqu’il était encore au sommet de son art. Ces allégations ont toujours été démenties par le chanteur lui-même ainsi que par sa famille. Dans ce même documentaire, on voit que ces deux accusateurs ont lancé un recours en justice sans succès contre les héritiers de MJ.

LIRE AUSSI :  Christophe Beaugrand : les adorables photos avec son bébé !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr