in

Mia Regan : qui est la petite amie de Roméo Beckham ?

Mia Regan, qui est la petite amie de Roméo Beckham ?

On voit apparaître depuis quelques temps Mia Regan aux côtés de Roméo Beckham. En effet, le fils cadet de David Beckham et Victoria semble heureux plus que jamais, et certains se demandent, qui est la jeune femme à ses côtés ?

Le jeune couple est ensemble depuis 2019. Et d’après ce que l’on peut apercevoir, l’amour coule à flot. Qui plus est, en cette saint-valentin, Roméo Beckham s’exprime sur Instagram : « Meilleure Saint-Valentin, à la meilleure personne de ma vie. »

Toutefois, qui est réellement Mia Regan ? La jeune fille a 18 ans seulement, et est surnommé Mimi Moocher sur la plateforme Instagram. Notons toutefois qu’elle est mannequin, et qu’elle vise déjà très très haut. On la voit d’ailleurs apparaître dans la campagne un peu trop médiatisée de la luxueuse maison Balmain.

Qui est Mia Regan au juste ?

La jeune mannequin se démarque déjà à 18 ans seulement. Mesurant près d’1m75, les yeux d’un bleu azur et de très jolis sourcils épais. Elle est suivie par près 300.000 abonnés sur son compte Instagram. Sa plateforme est un peu son journal de bord du quotidien. En effet, elle y publie ses sorties avec ses amies, entrecoupé par des clichés avec son amoureux. La pointe d’humour y est également.

D’ailleurs, durant l’été 2020, Victoria Beckham elle-même, l’a faite ambassadrice de sa marque. On voit la jeune mannequin portant elle-même les vêtements sur son Instagram.

D’ailleurs, quand son petit ami, Roméo Beckham s’est fait tatoué, elle a très gentiment exprimé son mécontentement. Le jeune footballeur s’entraine actuellement chez Inter Miami. Et durant un live, on l’entend lui dire : « Je ne pense pas qu’un tatouage soit bon pour toi et pour ta circulation sanguine. »

Il semblerait que le jeune homme ait hérité de la passion de son cher papa, David Beckham, puisqu’il a fait appel à un célèbre artiste tatoueur pour lui réaliser un aigle sur le mollet.

LIRE AUSSI :  Sophie Davant: Ses 10 meilleurs coiffures

On remarquera également que le jeune couple s’exprime beaucoup sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour partager des clichés de vacances, ou encore une photo d’eux le jour de leur un an de relation. En légende on lit : « Joyeux premier anniversaire mooch, je t’aime énormément. »

Leurs abonnés espèrent que le jeune couple tiendra le coup au fil des années, puisqu’ils sont à croquer.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com