Le 2 novembre 2019, Marie Laforêt quitte ce monde à l’âge de 80 ans. La célèbre chanteuse et actrice laisse derrière elle un nombre très important de chansons et de films. Les deux filles de l’actrice ont affirmé que leur mère était drôle et amusante. Elle est décèdée dans l’hôpital Genolier en Suisse. Selon ses filles, L’actrice « avait peur de la mort », c’était ce qu’elle confiait à ses filles sur son lit d’hôpital. Debora Kahn-Sriber et Liza Azuelos, les deux filles de Marie Laforêt, ont affirmé que leur mère a toujours gardé son caractère fort  et fantasque jusqu’à sa mort. Elle était une femme courageuse et surtout croyante, ont-elles ajouté.

Marie Laforêt

Ses enfants lui ont pardonné

Debora Kahn-Sriber et Liza Azuelos, les filles de Marie Laforêt ont un beau souvenir de leur maman mais n’arrivent pas à comprendre le fait de les avoir placées très jeune dans un pensionnat. L’interprète d’Il a neigé sur yesterday avait des relations très complexes avec ses enfants.Liza, Debora et leur frère ont gardé longtemps rancœur à leur mère. En effet, les enfants de la fille aux yeux d’or ont trouvé la force de pardonner à leur mère quand elle a affirmé qu’on l’a violée à  l’âge de trios ans.

Marie Laforêt : un patrimoine très riche

Marie Laforêt s’est éteinte à l’âge de 80 ans laissant derrière elle un patrimoine très riche et très varié. La chanteuse et l’actrice qui a disparu le 2 novembre dernier, a commencé sa carrière en 1960, elle choisit la musique, mais elle a aussi une très belle carrière au cinéma. Elle démarre sa carrière avec un premier tube en 1963, C’était un 45 tour écrit par Danyel Gérard. Après ce début, la chanteuse enchaine les réussites. Ses chansons sont de véritables tubes à l’époque.

LIRE AUSSI :  Marlène Schiappa : A cœur ouvert dans le magazine Elle

Laurent Ruquier lui rend hommage dans son émission

Laurant Ruquier a tenu à rendre hommage à la chanteuse. L’animateur de « On n’est pas couché », a évoqué avec une grande tristesse et l’immense regret la perte de la chanteuse. Il a aussi diffusé des séquences de la chanteuse. Dans l’émission du samedi sur France 2, Elle a eu sa part de compliments. En effet, L’animateur adorait Marie Laforêt comme chanteuse mais aussi comme amie. Il a ajouté que l’actrice lui envoyait des textos durant l’émission pour lui donner son avis sur les invités. L’animateur a aussi évoqué ses filles pour lesquelles il a une pensée pour elles.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !