in

Marc Lavoine se confie sur son enfance qui sort de la norme et sans tabou

Marc Lavoine se confie sur son enfance qui sort de la norme et sans tabou

Marc Lavoine est apparu ce Dimanche 13 Février sur le plateau de Dis-moi ce que tu chantes. En effet, le chanteur a décidé de parler de son enfance sans aucun filtre. Qui plus est, à la surprise de beaucoup, son enfance n’a pas été simple. Selon lui, il a été élevé comme une fille.

Marc Lavoine se confie sur son enfance qui sort de la norme et sans tabou

Pour beaucoup, oser dire qu’ils ont été comme des filles seraient inconcevables. Et encore moins en direct à la télévision. Pourtant, pour Marc Lavoine, ce n’est pas du tout le cas. Le chanteur n’y voit absolument aucun tabou et explique en détail le comment du pourquoi. D’ailleurs, on sait tous que les normes sociales peuvent être très lourdes, et gâcher la vie de beaucoup.

Faire preuve d’ouverture d’esprit ne fait jamais de mal à personne, bien au contraire. Et c’est justement ce qu’a prouvé le chanteur durant son passage à l’émission.

« Je n’ai jamais été dans la bonne case. »

Aborder un sujet comme celui-ci requiert un certain courage.

Il confie à ce sujet : « Je n’ai jamais été dans la bonne case, j’ai toujours été un peu à côté de la plaque. Et ça me va très bien, parce que je peux chanter avec Hervé Villard qui est mon ami, avec Krisy qui est un ami qui fait du rap, et avec Catherine Ringer. J’aime bien cette liberté. »

En plus de cela, le chanteur confie qu’il a été élevé comme une fille, ce qui lui a mené la vie dure à un moment donné de son enfance.

« Tout le monde me prenait pour une fille et j’ai été élevée avec des femmes, donc j’ai une approche différente des choses. […] Et j’ai donc été un peu maltraité par ceux qui avaient le pouvoir de rentrer dans la bonne case. »

Toutefois, il est clair qu’aujourd’hui, la célébrité n’a plus du tout à justifier cela. Les temps ont changé et le papa de quatre enfants le sait.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr