in

Lil Uzi Vert se greffe un diamant hors de prix sur le front

Lil Uzi Vert se fait une greffe de diamant sur le front

Le rappeur Lil Uzi Vert s’est offert un diamant d’une valeur de 20 millions d’euros, qu’il s’est fait greffer comme piercing… sur le front.

Lil Uzi Vert diamond face implant photo Lil Uzi Vert

Comme beaucoup d’extravagances qui dépassent l’imaginable, celle de Uzi Lil Vert est une première. Nous avons longtemps été habitué aux dents en diamants, aux énormes chaînes en or, etc… Pourtant, ce qu’a fait le rappeur est une première : un diamant au milieu du front.

Il avait d’ailleurs déclaré : « Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement cher que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que je vois un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de millions sur mon visage. »

En effet, 3 ans maintenant qu’il paye le diamant de 10 ou 11 carats. Apparemment, ce ne sera pas sa seule folie, il a également rajouté : « C’était la première fois que je voyais un véritable diamant brut rose. Il y en aura plusieurs sur mon visage. »

Du sang coule sur le visage de Lil Uzi Vert

Bien que l’extravagance du rappeur en choque plus d’un, cela ne semble pas le déranger pour autant. C’est avec fière allure qu’il expose des photos de lui avec son diamant sur le front. Toutefois, des complications se présentent déjà…

Des photos du rappeur font déjà le buzz, où l’on y voit Lil Uzi Vert, le visage couvert de sang. Il a ajouté en légende à ses photos : « Si je ne le retire pas correctement, je pourrais mourir… Non, sérieusement. »

https://twitter.com/FrenchRapUS/status/1357141924654817286

Lors du live Instagram où le rappeur montrait de plus près le diamant à ses abonnés, les images suscitent le malaise chez certains : « Ce n’est pas centré et ça me tue », ou encore « J’ai mal à la tête rien qu’en regardant ça ».

D’ailleurs, d’autres réactions l’encouragent à renforcer sa sécurité rapprochée : « Renforce ta sécurité rapprochée. Tu as littéralement 24 millions sur la tête. »

D’autres internautes vont encore plus loin, et comparent le rappeur au personnage de Vision, des films Marvel, qui possède lui aussi une pierre précieuse au milieu du front.

Qui plus est, la carrière du chanteur est en ce moment en état de paralysie, à cause de la crise sanitaire. Cela ne l’empêche pourtant pas de sortir un album « Pluto x Baby Pluto, en collaboration avec Future », sorti l’année dernière.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com