Les collections les plus originales des célébrités

Les collections d’objets en tout genre font partie des étagères de chacun de nous. D’ailleurs, saviez-vous que même les célébrités s’y prêtent ? Elles ne collectionnent pas que les voitures de luxe, ou autre objet vintage couteux. Certains ont des collections assez farfelues, voire inédites. Contrairement à nous, ils peuvent se permettre des pièces entières décorées de leurs objets préférés. Découvrez avec nous, le classement de ce que collectionnent les stars de plus surprenants. On peut vous garantir que beaucoup d’entres elles vont clairement vous surprendre, voire vous arracher un sourire, ou même vous donner des idées.

1. Tom Hanks et les machines à écrire

Collections : Tom Hanks et les machines à écrire

Le célèbre acteur ayant incarné Forrest Gump ne cessera jamais de nous surprendre. L’acteur voue une affection très particulière aux machines à écrire en tout genre. Il a révélé au cours de plusieurs interviews qu’il collectionne les machines à écrire depuis qu’il est jeune. D’ailleurs, c’est un hobby qu’il mentionne à la moindre occasion, et il adore en parler. Selon lui, les machines à écrire représentent le parfait mélange entre l’ingénierie et l’art. Et chaque écriture est unique et différente, selon la machine à écrire. Etant plus jeune, l’écriture lui servait d’échappatoire quand les choses n’allaient pas. Cela lui faisait du bien d’écrire à ses proches, et d’écrire tout court. C’est quelque chose qui l’aide à énormément se relaxer selon lui.

2. Janet Jackson et les cochons en porcelaine

Janet Jackson

Qui aurait cru que l’illustre Janet Jackson déciderait de collectionner les cochons en porcelaine ? C’était par simple ennui que la chanteuse avait décidé d’entamer une collection de ces adorables objets. Toutefois, au fur et à mesure que sa collection grandissait, on les lui offrait très souvent. Cela lui a fait perdre tout intérêt pour le passe-temps qu’elle avait décidé d’entreprendre. Quelques temps après ça, Janet Jackson décide d’abandonner sa collection de cochons en porcelaine. Surtout que, à un moment donné, elle possédait plus d’une centaine, et ce chiffre augmentait au fur et à mesure. Janet Jackson cherchait seulement un moyen de s’occuper, elle ne pensait pas que ça prendrait autant d’ampleur.

LIRE AUSSI :  Femmes de footballeurs : notre top 20 des plus belles femmes de joueurs

3. Angelina Jolie et les couteaux

Collections : Angélina Jolie et les couteaux

Parmi les collections les plus inédites, nous retrouvons celle d’Angélina Jolie. Qui aurait cru que ce visage d’ange aurait un passe-temps aussi particulier. Etant l’une des actrices les plus célèbres d’Hollywood, elle a joué dans beaucoup de films à succès. Qui plus est, certains d’entre eux requièrent que l’acteur se familiarise avec diverses armes. C’est ainsi qu’Angélina Jolie a découvert son drôle d’intérêt pour les couteaux. Selon elle, les poignards sont juste magnifiques, et elle n’était qu’adolescente qu’elle a commencé à les collectionner. Sa fortune d’aujourd’hui lui permet même d’en faire un investissement, et de se permettre des pièces assez chères. Sa collection très impressionnante regroupe d’ailleurs des poignards venus des quatre coins du monde.

4. Neil Young et les trains

Afin de maintenir une relation stable et complice avec son fils atteint de paralysie cérébrale, l’icône de la musique Neil Young collectionne les trains. D’ailleurs, il y en a tellement qu’il les dispose dans son ranch en Californie. Dans plusieurs interviews, il a même avoué que ces petits trains peuvent être étonnement relaxant. Il avait même une télécommande lui permettant d’en actionner plusieurs à la fois. Malheureusement, Neil Young a fini par vendre sa surprenante collection aux enchères. Comme quoi, une âme d’enfant ne meurt jamais même lorsqu’on grandit.

5. Amanda Seyfried et les animaux taxidermisés

Amanda Seyfried

Après avoir reçu un zèbre en miniature taxidermisé, Amanda Seyfried a décidé de se lancer ainsi. Elle possède l’une des collections d’animaux taxidermisés les plus impressionnantes qui soit. Selon elle, la pièce la plus chère qu’elle possède est celle d’un bébé cheval. En plus de ça, elle donne même des prénoms à ces derniers. Les deux chevaux qu’elle possède se nomment Antoine et Kevin Sparkle.

LIRE AUSSI :  Des triplées identiques font un test ADN et découvrent l’inquiétante vérité

6. Johnny Depp et les poupées Barbie

Collections : Johnny Depp et les poupées Barbie

Celle-ci est de loin l’une de nos collections préférées. Johnny Depp avait commencé à collectionner les poupées Barbie pour sa fille. Bien entendu, lorsqu’elle a grandi, elle a fini par les laisser de côté. Son papa n’a pas pu les jeter, et c’est ainsi qu’a commencé sa collection de poupées. Même s’il n’a jamais mentionné le nombre exact de poupées qu’il possède, nous savons qu’il y en a énormément… Par ailleurs, plusieurs sources affirment qu’il possède même des Barbie issues d’éditions limitées. Nous retrouvons par exemple : Elvis Prestley, le casting de Highschool Musical, ainsi que les membres de Destiny’s Child.

7. Scott Hamilton et sa collection de flippers

Scott Hamilton

Parmi les nombreuses choses qu’il collectionne, l’ancien sportif Scott Hamilton possède une collection importante de flippers. Ce dernier possède également d’autres collections, comme celle des bloc-notes, ainsi qu’une vaste collection de guitare signée de la part de Bruce Springsteen et The Eagles. Visiblement, tous les moyens sont bons pour s’occuper. Qui plus est; il garde chacune de ses combinaisons de patinage qu’il expose fièrement chez lui.

8. Whoopi Goldberg et les chaussures

Saviez-vous que Whoopi Goldberg a investi une bonne partie de sa fortune dans sa collection de chaussures ? Il suffit simplement de voir les photos qu’elle publie, ou que l’on publie d’elle. C’est une véritable passionnée des chaussures. On y retrouve de tout, des plus simples, au plus excentriques et farfelues. La plupart de ces chaussures proviennent exclusivement de l’imagination de Whoopi Goldberg. Que ce soit le design, ou encore les textures utilisées, on y retrouve absolument de tout. Ses chaussures reflètent d’ailleurs parfaitement sa personnalité décalée, mais attachante.

LIRE AUSSI :  Nabilla: enceinte et très épuisée

9. Nicole Kidman et les pièces

Nicole Kidman

En plus des nombreuses récompenses et prix que Nicole Kidman a remporté tout au long de sa carrière, elle voue une passion très particulière pour la collection de pièces de monnaie. Beaucoup des pièces qu’elle possède sont d’ailleurs extrêmement couteuse et rare, par exemple, elle possède une pièce qui date du quatrième siècle avant notre ère. Impressionnant, non ?

10. Guillermo Del Toro et les souvenirs d’horreur

Pour conclure ce classement, voici l’une des collections les plus étranges. Guillermo Del Toro collectionne les souvenirs d’horreur en hommage à sa maman qui les affectionnait. Il a fait de sa demeure un genre de maison-musée, pour exposer ses petits trésors horrifiques. D’ailleurs, il possède même une figure de taille très réaliste du génie littéraire Edgar Allan Poe.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !