Les célébrités britanniques les plus charismatiques de l’année !

Les célébrités britanniques sont tout aussi populaires que les célébrités américaines. En effet, le talent n’a pas de nationalité. Pourtant, si on se penche sur cet aspect là, les célébrités britanniques semblent conquérir le monde d’Hollywood très rapidement. Que ce soit avec leur talent, charisme, ou beauté, voire les trois en même temps, elles ne manquent clairement pas de ressources. C’est pourquoi, nous allons voir aujourd’hui le top dix des célébrités de Grande-Bretagne les plus populaires de l’année 2021. Restez branchés !

1. Olivia Cooke

Actrices britanniques : Olivia Cooke

Née en Décembre 1993 à Oldham, l’adorable Olivia Cooke a gagné en popularité après avoir incarné le rôle d’Emma Decody dans la série Bates and Motel. Pourtant, le début de carrière d’Olivia Cooke a été plutôt lent. Elle fait sa toute première apparition dans une mini série télévisée britannique appelée Blackout. Qui plus est, la jeune femme avait à peine huit ans lorsqu’elle met les pieds sur une scène de théâtre pour la toute première fois. Parmi les séries à succès dans lesquelles elle a joué, nous avons : Vanity Fair, Ready Player One, Thoroughbreds, Ouija, The Limehouse Golem, Me and Earl et The Dying Girl. En plus de cela, son talent lui a valu la récompense de la meilleure actrice en 2018, aux festivals du film de Manchester et de Newport Beach.

2. Cheryl Cole

Cheryl Cole

Parmi les actrices britanniques qui ont récemment gagné en popularité, nous retrouvons la magnifique Cheryl Cole. La jeune femme possède d’ailleurs plus d’une corde à son arc, puisqu’elle n’est pas qu’actrice. Elle est également chanteuse et danseuse. Qui plus est, Cheryl Cole se lance dans une carrière de chant solo en 2009. Ses quatre albums les plus connus sont sans nul doute possible : 3 Words, Messy Little Raindrops, A Million Lights et Only Human. En plus de cela, les titres les plus écoutés étaient : Fight for this love, Promise This, Call My Name, Crazy Stupid Love et I Don’t Care. Cheryl Cole a d’ailleurs fait la une de plusieurs magazines célèbres, dont : British Vogue, Elle et Harper’s Bazaar.

LIRE AUSSI :  Cameron Diaz : un retour au cinéma pour bientôt ?

3. Kelly Brook

Célébrités britanniques :  Kelly Brook

 Kelly Brook fait partie des mannequins britanniques size-plus les plus célèbres du moment. Saviez-vous que celle-ci est classée 8eme parmi les femmes les plus sexy de Grande-Bretagne ? Tout comme ses collègues, elle jouit de plusieurs autres talents cachés, à savoir : actrice, présentatrice de radio et influenceuse médiatique. Par ailleurs, selon des chercheurs de l’Université du Texas, la jeune femme possède le corps et la silhouette la plus idéale au monde. Kelly Brook n’avait que 16 ans lorsqu’elle fait ses débuts dans le monde du show-business. Elle était d’ailleurs apparue dans diverses publicités. Très confiante et sûre d’elle-même, elle fait ses pas dans le monde du mannequinat côté lingerie. D’ailleurs, elle pose pour les plus grands magazines, dont Playboy en 2010, et diverses marques comme : Axe, Lynx body spray, Reebok, New Look et Ultimo.

4. Annabelle Wallis

Célébrités britanniques : Annabelle Wallis

Il est impossible pour nous de concevoir un top dix des plus belles actrices britanniques sans citer Annabelle Wallis. Son rôle dans la célèbre série historique The Tudors lui a apporté la gloire et le succès dans lesquels elle se complait aujourd’hui. Par ailleurs, elle est également apparue dans beaucoup d’autres oeuvres cinématographiques à succès, tels que : X-Men: First Class, Snow White, and the Huntsman, Annabelle, King Arthur: Legend of the Sword, The Mummy et Peaky Blinders. En plus de cela, l’actrice est connue pour ses actions humanitaires. Elle milite avec ferveur pour le droit des minorités, la communauté LGBTQ+ et tout autre communauté marginalisée.

5. Amy Willerton

Amy Willerton

Amy Willerton avait remporté en 2013, le titre de Miss Univers Grande-Bretagne. D’ailleurs, elle avait par le passé participé à divers concours de beauté. Il n’est pas étonnant qu’elle soit reine de beauté, mannequin mais également présentatrice de télévision. Durant son émission, elle a d’ailleurs interviewé plusieurs PDG de célèbres marques, à savoir : diverses marques de bijoux, les montres Hublot, Dior et De Grisogono. C’est pour toutes ces raisons qu’elle fait partie de notre classement des femmes britanniques les plus populaires de l’année.

LIRE AUSSI :  R9 l'album de Rihanna qui tarde à venir

6. Rosie Huntington Whiteley

Célébrités britanniques

Avec sa fine silhouette, il n’est pas étonnant que Rosie Huntington Whiteley fasse partie des mannequins Victoria Secret. Mais pas que, celle-ci est également actrice. Elle a fait la une de plusieurs magazines à succès, dont : Vogue, GQ, Elle et Harper’s Bazaar. Il faut savoir que sa carrière a commencé en 2003, elle posait pour des marques de vêtements telles que : Abercrombie & Fitch, Burberry, Karen Miller, Bloomingdale’s, Ralph Lauren et DKNY. Ses talents d’actrice ont d’ailleurs très rapidement été remarqué après son apparition dans le film Transformers : Dark of the moon.

7. Emilia Clarke

Emilia Clarke

Emilia Clarke connaît un succès mondial depuis son apparition dans la série Games of Thrones. Elle a raflé bon nombre de récompenses et de prix dont des BAFTA Awards, ainsi que plusieurs nominations aux Emmy Awards. Selon Time Magazine, Emilia Clarke fait partie des cent personnes les plus influentes du moment. Il ne fait aucun doute qu’elle fasse partie des célébrités britanniques les plus charismatiques de l’année.

8. Dua Lipa

 Dua Lipa

 Dua Lipa fait des ravages dans le monde de la musique en ce moment. Après des millions de vente sur Spotify, ainsi que cinq nominations aux Brit Awards,  Dua Lipa est l’une des célébrités britanniques qui fait le plus parler d’elle cette année. Ses titres les plus écoutés ne sont autre que : Future Nostalgia, New Rules, Levitating, We’re Good, Don’t Start Now, Be the One et One kiss. Ces titres ont d’ailleurs fait que Dua Lipa ait obtenu plusieurs Grammy Awards en 2021.

9. Sophie Turner

Célébrités britanniques : Sophie Turner

Notamment connue pour son rôle Sansa Stark dans la série emblématique Game of Thrones, la célébrité de Sophie Turner ne cesse de croitre. Son mariage avec Joe Jonas, et sa maternité récente lui ont permis d’être à la une de plusieurs magazines à succès.

LIRE AUSSI :  « Alceste à bicyclette » les anecdotes de cette comédie

10. Gemma Arterton

Gemma Arterton

Notre classement se clot avec la sublime Gemma Arterton. Sa carrière cinéma avait décollé lorsque celle-ci incarnait le rôle d’une Bond Girl. Ce rôle lui a d’ailleurs valu la prestigieuse récompense de l’Empire Award du meilleur nouveau venu en 2009. Ses performances saisissantes et son charme inné font d’elle l’actrice talentueuse qu’elle est aujourd’hui. Et elle est de loin la célébrité britannique la plus célèbre du moment.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !