Quelle est la meilleure coloration à réussir seule à la maison ? C’est la question que se pose toutes les femmes. Une coloration, avec des teintes vraies, une coloration qui couvre les cheveux blanc, qui tient longtemps mais aussi un kit facile à appliquer seule à la maison et avec un résultat de professionnel. Si vous pensiez que cela est impossible à trouver, voici nos meilleurs kits de colorations de cheveux à réussir toute seule à la maison.


Il existe plusieurs tutoriels d’astuces pour la coloration des cheveux sur YouTube, mais il y a très peu d’informations sur la meilleure coloration des cheveux. Cependant, plusieurs marques ont mis au point des kits de couleurs  incroyables qui donneront à vos cheveux une finition colorée impeccable.
Voici notre sélection testée et approuvée :

1)Kit de couleur de cheveux personnalisé E-Salon Hair:


Les kits de colorations de cheveux E-Salon Hair Custom est spécialement conçu pour obtenir un look blond impeccable. Ce kit de couleur est livré avec quelques instructions qui peuvent être facilement suivies, réduisant éventuellement le risque de «se rater». C’est l’une des meilleures colorations capillaires que vous pouvez utiliser à la maison.

2) Le kit de retouche racine du dpHUE:

Si vous voulez colorer vos cheveux à la maison et que vous ne voulez pas dépenser une fortune chez votre coloriste, alors les kits de retouche de racines est le meilleur choix. Ces kits de colorations de dpHUE est le meilleur colorant capillaire, en particulier pour les débutants. Les experts estiment que cette coloration respecte vos cheveux et ne les abimera pas.

LIRE AUSSI :  La couleur de vos yeux en dit long sur votre personnalité...

3) Kit de couleur de cheveux Radiant Madison Reed:

Le Madison Reed Radiant est connu pour être sans produits chimiques. Pas complètement, mais oui, cette couleur de cheveux est sans ammoniaque, sans parabènes, ni d’autres substance chimiques. Cela réduit finalement le risque de dommages aux cheveux tout en donnant à vos cheveux une belle couleur naturelle.

4) Couleur de cheveux semi-permanente Clairol Natural Instincts:


Même cette marque n’est pas beaucoup connue, elle reste relativement excellente. Les résultats ont été étonnants. La couleur des cheveux Clairol Natural Instincts est semi-permanente comme mentionné et se décline en de nombreuses couleurs. Cela rend vos cheveux un peu plus brillants, soyeux et lisses. Il cause également un minimum de dommages, ce qui en fait l’une des meilleures couleurs de cheveux.

5) Revlon Total Color-Hair Color:

Ces kits de colorations des cheveux est l’une des dernières créations de Revlon. La coloration est 0%, cela signifie qu’elle est sans produits chimiques, et c’est le plus recommandé si vous avez un cuir chevelu sensible. Il est facile à utiliser et commercialisée avec plusieurs teintes.

6) Crème de couleur Reflex Naturtint:

Ce kit de coloration des cheveux est facilement disponible et également facile à utiliser. Il est sans produits chimiques et allergènes. C’est le meilleur kit à choisir si vous ne savez pas comment couvrir vos cheveux gris. Ce kit de coloration de cheveux Naturiste de Reflex laissera vos cheveux lisses et soyeux, vous laissant finalement sans regrets.

7) Shea Moisture – Crème de couleur:

La crème de couleur Shea Moisture est conçue pour rendre votre look beau et brillant naturellement. Il couvrira tous vos cheveux blancs et colorera vos cheveux avec une hydratation. Il contient des agents bénéfiques pour les cheveux sains comme la glycérine, la coloration est conçue pour les cheveux afro et les cheveux secs.

LIRE AUSSI :  Comment porter son sweatshirt à capuche en 2020?

A lire aussi : Des coupes de cheveux spéciales cheveux gris

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !