in

Les 10 routines beauté des Japonaises pour garder une peau jeune

Masque d'Algue
Masque d'Algue

Quand il s’agit de garder sa peau jeune, les Japonaises ont battu tous les recors. En effet, les japonaises cachent très bien leur âge. Elles le cachent si bien, que des fois ont a du mal à deviner qui est la mère, la sœur ou la fille. Si vous pensez que la génétique à elle seule est responsable de cela, vous vous trompez.

Les Japonaises ont secrets beauté, routine miracle et recette de grands-mères, que nous allons vous dévoiler.

1- Rincer votre visage avec de l’eau de riz :

Eau de riz
Eau de riz

Le riz des plantations est riche en vitamines, minéraux et antioxydants qui protègent la peau du vieillissement précoce, l’apaisent, lui donne de l’éclat et de la brillance. Depuis des décennies, les femmes japonaises utilisent de l’eau de riz pour se laver le visage et les cheveux. Seul petit bémol, l’eau de riz se prépare à l’avance, donc si vous avez du temps, essayez faire de l’eau de riz fermenté.

Ainsi, mettez une demi-tasse de riz dans un bol propre et Rincez le riz à l’eau claire plusieurs fois. Ajoutez ensuite deux tasses d’eau et faites tremper le ris pendant quelques heures. Filtrez le riz et conservez l’eau du riz dans un bocal en verre pendant 1-2 jour à température ambiante.

Vous pouvez voir que votre eau de riz fermentée est prête lorsque son odeur est un peu aigre. Ce n’est qu’à ce moment que vous pouvez utiliser votre eau de riz. Vous pouvez vous laver le visage avec cette solution quotidiennement. Lire le reste dans la page suivante …

LIRE AUSSI :  Adelin a dépensé plus de 11 000 £ en chirurgies esthétiques (Botox)
Précédent

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com