in

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils dévoiler des photos privées de leurs enfants ?

Prince Harry

Actualités – Les fans de la famille royale britannique attendent avec impatience le couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain. Toutefois, une potentielle bombe pourrait perturber la famille royale. 

En effet, des photos non officielles d’Archie et de Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle pourraient être dévoilées, et ce, sans l’accord de la famille royale.

Archie et Lilibet, des enfants spéciaux

Malgré le fait qu’ils vivent loin de Londres, Archie et Lilibet sont les arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II et les petits-enfants du roi d’Angleterre. Bien qu’aucune photo officielle avec leurs aïeuls n’ait été dévoilée, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ont été présentés à la famille royale britannique. 

Archie a rencontré le roi Charles III peu après sa naissance, tandis que Lilibet Diana a été présentée aux Windsor le jour du jubilé de la reine d’Angleterre. Selon le Telegraph, des clichés privés auraient été pris, mais aucun n’a été dévoilé.

prince Harry

Les photos qui pourraient perturber les Windsor

Il semblerait que ces photos non officielles pourraient être dévoilées par les Sussex, sans l’accord de la famille royale. Si tel est le cas, cela pourrait bien perturber les Windsor, surtout si ces photos sont révélées le jour du couronnement de Charles III. Pour l’instant, aucune confirmation n’a été faite par le couple royal.

Les souvenirs du prince Harry

Dans ses mémoires intitulées Le Suppléant, le prince Harry s’est confié sur les séances photos de ses enfants avec la famille royale. Il a notamment parlé de l’effort d’Archie pour s’incliner devant la reine Elizabeth II et de la douceur de Lilibet qui avait montré des signes d’affection. 

Selon le prince, la reine avait trouvé les enfants « les plus gentils », mais elle avait également noté qu’elle s’attendait à ce qu’ils soient « un peu plus… Américains, je pense ».

Le prince Harry et Meghan Markle

L’état de santé d’Elizabeth II aurait empêché une séance photo officielle

L’expert de la famille royale, Jonathan Sacerdoti, a récemment évoqué l’état de santé de la reine Elizabeth II qui aurait « refusé la prise de vue officielle avec la fille de Harry, Lilibet », à cause de son état de santé. En effet, ce jour-là, elle aurait eu « un œil injecté de sang ».

« Elle a fait beaucoup d’efforts pour garder ses forces. Je pense qu’il est totalement compréhensible qu’elle ait économisé son énergie du mieux qu’elle a pu afin de pouvoir assister aux événements où elle voulait vraiment être présente. On parle de quelqu’un qui est âgé de plus de quatre-vingt-dix ans et d’un bébé », a expliqué Jonathan Sacerdoti.

Le prince Harry et Meghan Markle

En somme, la possible divulgation de ces photos non-officielles d’Archie et de Lilibet par le prince Harry et Meghan Markle pourrait créer une certaine tension au sein de la famille royale britannique, surtout si cela se fait sans l’accord de la monarchie. 

Bien que l’on ne sache pas encore si ces photos seront effectivement rendues publiques, cela soulève des questions sur la vie privée des enfants de la famille royale et la frontière entre ce qui est acceptable de partager publiquement et ce qui ne l’est pas. Quoi qu’il en soit, le peuple anglais, ainsi que le monde entier, restent attentifs à la situation.

Lire également : Danielle Moreau en deuil : le témoignage poignant de la chroniqueuse de TPMP (Vidéo) 

Marie Pernez

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr