in

Le prince Harry en studio avec Jon Bon Jovi

Le prince Harry en studio avec Jon Bon Jovi
Le prince Harry en studio avec Jon Bon Jovi

Le prince Harry de 35 ans a participé à l’enregistrement d’un titre avec une légende du rock, Jon Bon Jovi, le vendredi 28 février 2020. Les deux hommes se sont rencontrés aux studios Abbey Road, un grand moment immortalisé en photos et vidéos.

Le 31 mars 2020, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (9 mois) seront libres de leurs fonctions royales. En attendant, Harry est de retour au Royaume-Uni et répond à ses dernières obligations. Il a poursuivi sa tournée d’adieux pour réaliser un rêve : enregistrer une chanson avec Jon Bon Jovi.

C’est à Londres, dans les prestigieux studios d’Abbey Road, que Harry et Jon Bon Jovi ont enregistré leur featuring. Le prince de 35 ans et le chanteur américain de 57 ans ont travaillé sur l’hymne des Invictus Games, avec la chorale des Invictus Games. La chanson sera commercialisée au profit de la fondation des Invictus Games.

Le prince Harry veut finir les engagements entamés :

« J’ai dit que j’essayerais », écrit le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex, en légende d’une vidéo de Harry et Jon Bon Jovi en plein enregistrement. Profitant de l’occasion, le fils de la défunte Lady Diana a improvisé un shooting photo avec des membres de la chorale des Invictus Games sur le passage piéton d’Abbey Road, rendu célèbre par les Beatles.

Les prochains Invictus Games auront lieu au printemps prochain, du 9 au 16 mai 2020, à La Haye, aux Pays-Bas. Le prince Harry, qui sera alors installé au Canada, traversera à nouveau l’Atlantique pour assister aux jeux, en qualité de parrain de la Invictus Games Foundation. Meghan Markle et lui avaient assisté à la précédente édition, en 2018, qui s’était déroulée en Australie.

LIRE AUSSI :  Girl (Arte) : le portrait d'une ballerine transgenre
https://www.instagram.com/p/B9G85ybJzbG/

Concernant leur déménagement au Canada, la question sécuritaire n’a pas encore été résolue. La police canadienne a expliqué par communiqué qu’elle cessera d’assurer la sécurité du prince et de son épouse après leur changement de statut. Le « Megxit », surnom donné à cette démission royale, prendra effet le 31 mars prochain.

A lire aussi : Lady Gaga : Un Come-Back Pop et multicolore dans Stupid Love

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com