in

La descente aux enfers d’Ophélie Winter

Les problèmes d’Ophélie Winter qui ont commencé il y a quelques temps ne sont pas en voie de résolution. Bien au contraire, la situation dans laquelle se trouve la star des années 90 a l’air de s’aggraver.

Ophélie Winter

Le magazine Voici a publié une récente photo de la chanteuse qui n’avait pas l’air au top de sa forme. On la reconnaitrait à peine. Les suppositions selon lesquelles Ophélie Winter serait en train de fuir la police sont de plus en plus considérées.

source : voici

C’est une hypothèse qui a été émise mais qui devient un peu plus plausible depuis les dernières révélations apparues dans la presse. Mais si la police recherche cette chanteuse star des années 90, ce n’est pas pour l’arrêter. Bien au contraire, il s’agit juste de la protéger.

La protection d’Ophélie Winter

Devoir d’enquête a publié récemment un reportage qui portait sur les féminicides. Sur ce reportage, il a été mis en exergue la recrudescence des meurtres et assassinats conjugaux. 

On y voyait également des forces de l’ordre être formés pour venir en aide aux femmes qui subissent ces violences conjugales. Ophélie Winter fait partie aujourd’hui des personnes qui risquent de subir ces agressions. C’est pourquoi la police cherche à tout prix à la protéger.

Bon nombre de faits ont mis en évidence le fait que la vie d’Ophélie pourrait être en danger. Malgré la volonté de la police de protéger Ophélie Winter, cette dernière ne semble pas être conciliante.

Ophélie Winter veut échapper à la police

La star des années 90 devrait être sur le plateau de TPMP avec Cyril HANOUNA. Mais sachant que la police y était, cette dernière a finalement décidé de ne pas y être. Lors de son interview par téléphone, la star n’a pas  voulu dire avec précision l’endroit où elle se trouvait.

LIRE AUSSI :  Melania Trump : sa tenue pour le réveillon du nouvel an

Ophélie Winter

Beaucoup de personnes ont commencé à croire qu’elle cherchait à brouiller les pistes. Pourtant, la chanteuse court un grand danger. Elle a reçu des menaces plutôt graves de la part de son ex compagnon.

Ce qui nécessite de sa part une mise à l’abri, à elle qui n’a pas été très chanceuse dans sa vie amoureuse.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr