La choriste de la fameuse émission « N’oubliez pas les paroles » est maman pour la deuxième fois. Elle a partagé cette tendre nouvelle avec ses abonnés

En effet, la choriste de « N’oubliez pas les paroles », Jessie Fasano a eu la joie d’annoncer que sa petite fille est venue au monde. D’abord, il est important de souligner qu’à part Nagui, il y a aussi d’autres personnes sur le plateau qui participent activement à l’émission. Donc, il y a aussi Fabien, Magali Ripoll, des musiciens et des chanteurs. Parmi ses choristes, on retrouve Jessie Fasano.

Il faut souligner que la jeune maman s’est absentée pour les dernières émissions. En premier lieu, avant d’être un show de chant, c’est d’abord une émission de rires et d’histoires. Ensuite, les candidats s’en donnent à cœur joie pour chanter et tenter de remporter le maximum possible. En revanche, Fabien Haimovici et Magali Ripoll ne cessent de taquiner l’animateur pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Néanmoins, il faut avouer que les choristes ne sont pas très visibles. D’autre part, Jessie Fasano a vu son ventre se faire remarquer petit à petit. Mais c’est pour les fêtes de fin d’année en décembre qu’elle a annoncé la nouvelle officiellement sur Instagram. Elle a fait sa déclaration en légendant des photos de son ventre « Merveilleux Noël à tous ! J’espère que vous avez été aussi gâtés que je le suis ». Outre cela, c’est sous les yeux admiratifs de son enfant Léo que nous avons admiré les photos.

La choriste de « N’oubliez pas les paroles », Jessie Fasano avec son fils Léo

La choriste Jessie Fasano accouche

Notons que deux mois après l’annonce de la nouvelle, le petit bout de chou est né. A ce sujet, la maman comblée, a écrit : « « Très heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre petite Maya ». Puis, elle a rajouté : « Tout le monde se porte bien et son grand frère est très fier ! ». Cela dit, pour présenter la petite Maya, elle a publié une des toutes petites jambes du bébé.

LIRE AUSSI :  Mika : des révélations bouleversantes sur le décès de sa mère
La choriste de « N’oubliez pas les paroles », Jessie Fasano avec sa fille Maya

Par la suite, tous les internautes se sont joints pour souhaiter la bienvenue à Maya. Nous avons vu des commentaires de la part de tous comme sa collège, Magali Ripoll : « Bizoux les chaussettes girls !!! » ; mais aussi de la part de tous ses abonnés : « Félicitations ma Jessie et bienvenue à ta jolie Maya» ; « Félicitations ma belle ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !