in

Kim Kardashian remporte enfin sa bataille juridique

Bataille juridique : Kim Kardashian remporte enfin-la-victoire

Il a été récemment annoncé, que Kim Kardashian a remporté sa bataille juridique, qu’elle avait lancé contre le docteur Charles Runels.

kim kardashian vampire facial kim kardashian bataille juridique

Effectivement Kim Kardashian a lancé un procès et une poursuite juridique contre le médecin Charles Runels, le dirigeant de l’American Cosmetic Cellular Medicine Association et Advanced Dermatology & Cosmetic Laser Care, une société médicale. Pour motif de profit à tort, de sa notoriété. Une mesure prise en décembre dernier, dans le but de stopper cet acte dérisoire, qui fait prôner son image sur le site web. Nous laissant, ainsi penser que c’est un témoignage qui atteste de la fiabilité de son invention.  

L’invention en question fait un énorme buzz depuis quelques années.  Et le médecin, prétend être l’inventeur du « vampire facial treatment ».

Et en se référant à certaines pièces obtenues par The Blast, un accord a été conclu entre les deux. Ce dernier stipule que le docteur Charles ne doit en aucun plâtrer le visage de la star, sur sa marque médicale.

Un deal qui a été accepté par le médecin, afin de sauver sa réputation. Mais après une témérité insoutenable de sa part. Le docteur a osé dire à Kim et à son avocat, qu’il refuse cette requête exigée, et qu’il ne retirera pas les photos et les références de la star. Et qu’elle est contrainte de le payer, au lieu de le poursuivre juridiquement !

Mais au final, Kim Kardashian de par sa lucidité a su comment remporter sa bataille juridique. Donnant ainsi, une leçon à tout ceux qui osent profiter de sa célébrité, sans avoir obtenu son approbation.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com