Khloe Kardashian n’est pas étrangère à la conversation sur les médias sociaux – mais avec son dernier post, elle l’a également fermée.
La tempête Instagram (ou, maintenant, son absence) est survenue après que la star de Kardashians a publié un selfie de retour sur Instagram hier.
L’image – que la star de télé-réalité a partagée avec la légende « Bonne photo de lundi heureux … mais j’aime bien » – a rapidement généré 1,2 million de « j’aime ».
Cependant, les fans aux yeux d’aigle remarqueront l’absence totale de commentaires sur la photo fortement retouchée.
Cela fait suite à une avalanche de discussions de partisans sur l’apparition de Khloe Kardashian.
S’adressant à Twitter, un fan a déclaré : « Ce n’est pas un tweet haineux, j’aime Koko, elle est la plus réelle, mais il y a vraiment quelque chose qui cloche à propos de son selfie.«
Un autre a ajouté « elle est Kendall maintenant », faisant référence à la similitude de la photo avec la demi-sœur de Khloe, Kendall Jenner.
Cependant, il y avait beaucoup d’éloges pour l’ancien animateur de la version américaine de The X Factor, un qui disait : « @khloekardashian est tellement joli! Elle a l’air tellement incroyable et tellement magnifique. »
La photo a généré au moins 628 commentaires avant que Khloe ne les désactive.
Elle a suivi le selfie avec une photo d’un cœur en trait noir sur un fond rose – et a également désactivé les commentaires sur ce post.
Mystérieux…
Un commentaire récent de Insta, que Khloe n’a pas enlevé, est un flirty de son ex et de son papa Tristan Thompson.
Le père à bébé Vrai La semaine dernière, Khloe a commenté une photo qui semblait baignée de lumière naturelle : « Le soleil brille [sic] sur un bel [diamant emoji]. » Inspiré!