in

Kev Adams : Pourquoi il a refusé d’être le maitre de cérémonie des César ?

Kev Adams : Pourquoi il a refusé d'être le maitre de cérémonie des César ?

Kev Adams est apparu ce Samedi 19 Février sur le plateau de Clique de Canal +. En effet, il avait révélé un détail qui en a surpris plus d’un. Rappelons qu’on lui a offert le prestigieux poste de maitre de cérémonie des César. Qui plus est, il s’agit d’une incroyable occasion sans précédent. Toutefois, le jeune comédien a refusé.. et il explique pourquoi.

Kev Adams : Pourquoi il a refusé d'être le maitre de cérémonie des César ?

Comme nous le savons tous, la cérémonie tant attendue des César approche à très grands pas. Rappelons que le rendez-vous tant attendu est prévu pour le 25 Février prochain. D’ailleurs, la cérémonie aura lieu à l’Olympia, devant un public comptant près de 1700 invités. En plus de cela, il s’agit d’Antoine De Caunes. En effet, le compagnon de Daphné Roulier a déjà été maitre de cérémonie à neuf reprises !

Qui plus est, il détient même le record de l’audience la plus élevé, à près de 4 millions de téléspectateurs en 2012. C’est bien pour cela que Kev Adams, avoue ne pas se sentir prêt pour une responsabilité aussi colossale.

« À l’époque, quand on faisait le spectacle avec Gad Elmaleh, on nous avait proposé de le faire à deux. Je ne me sens pas prêt, mais aussi pas légitime. » a t-il confié.

Kev Adams explique qu’il ne se sent pas légitime

Le jeune humoriste fait part de son malaise, en expliquant qu’il ne se sent ni prêt, ni légitime. En effet, il s’agit d’une énorme responsabilité, et pour lui, il en a encore du chemin à faire avant de mériter un tel honneur.

LIRE AUSSI :  Camélia Jordana nominée pour les César 2021 et les Victoires de la musique !

D’ailleurs, en 2014, beaucoup de personnes ont mal réagi quant à la présence de l’artiste au sein de la cérémonie. Il était en effet venu remettre un prix, et il s’agissait pour lui d’une chance incroyable.

« J’ai eu la chance de remettre un prix il y a quelques années pour remettre le prix du meilleur dessin animé, c’était déjà incroyable, déjà énorme. J’ai adoré cette expérience. Après, est-ce que je me suis senti légitime ? Pas du tout. »

Pour l’anecdote, le jeune homme avait profité de l’occasion à l’époque pour se prendre en selfie avec l’illustre Cécile de France.

Sa modestie semble déjà plaire à beaucoup d’internautes. D’ailleurs, ils sont nombreux à faire part de leurs avis très positifs quant à son dernier film : Maison de retraite. Il s’agit d’un succès inattendu, qui mélange humour et émotion. Mais surtout émotion… Nous vous invitons à le visionner vous aussi dans les plus brefs délais, on peut vous garantir que vous ne serez pas déçus !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com