in

Justin Bieber a fait à sa femme « Hailey Bieber » un cadeau spécial de ses propres mains

Dans un nouveau post Instagram, le chanteur, âgé de 25 ans, présente un collier de perles jaune et noir sur lequel sont gravés les mots « wifey« , qu’il a été créer pour Hailey Bieber.

« J’ai fabriqué son collier », a-t-il sous-titré sur la photo du mannequin âgé de 22 ans qui fait vibrer son cadeau sentimental.

Hailey Bieber

Ce n’est pas le seul bijou que Justin a offert à sa femme ces dernières semaines.

Juste avant de lier le nœud pour la deuxième fois le 30 septembre, une source a confié que Justin avait rencontré Jadelle Beverly Hills pour s’acheter une montre et des diamants pour Hailey lors de leur journée spéciale.

Les tourtereaux ont dit « oui » pour la deuxième fois après leur mariage légal en septembre dernier lors d’une cérémonie privée dans un palais de justice à New York.

https://www.instagram.com/p/B3k20abHPK0/?utm_source=ig_embed

Une source a décrit leur deuxième mariage comme un événement « très informel et amusant » avec leur famille et leurs amis réunis au Montage Palmetto Bluff à Bluffton, en Caroline du Sud.

ET a appris que Hailey avait deux alliances pour commémorer cette occasion : une bague à 3 125 $ Tiffany Soleste en or 18 carats avec diamants et une bague V à 2 150 $ en Tiffany Soleste en or 18 carats avec diamants.

Et si cela ne suffisait pas, Justin a également partagé une photo sexy du nouveau collier de diamants de sa femme, qui porte également le titre « Wifey », plus tôt ce mois-ci dans son récit Instagram. On dirait que Hailey Bieber ne manquera pas de beaux bijoux de sitôt !

LIRE AUSSI :  Ces actrices et chanteuses qui ne vieillissent pas !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.