in

Julien Clerc : un écart d’âge surprenant entre lui et sa femme !

Julien Clerc, et Hélène Grémillion, la surprenante différence d'âge entre eux

Pour ceux qui ne le savent pas, Julien Clerc est en relation avec Hélène Grémillon depuis 20 ans ! Non seulement, ces deux là vivent le parfait amour, mais pas que, la différence d’âge entre eux est plus ou moins surprenante.

julien clerc qui est sa femme helene gremillon Julien Clerc

Invité sur Europe 1 ce Jeudi 18 Février, Julien Clerc se confie sur son couple. En effet, en plus de la surprenante différence d’âge de 29 ans, le chanteur a ironisé et dit qu’on le prenait pour son père ! Même si 30 ans les séparent, cela ne les empêche pas d’être extrêmement fusionnels. D’ailleurs, il n’a d’yeux pour personne d’autre depuis maintenant 30 ans.

Il avait expliqué durant son interview, qu’on le confondait pour son père plusieurs fois. D’ailleurs, cela ne le dérange pas pour autant, c’est juste que l’erreur est apparemment très courante.

« Je n’ai jamais eu peur de voir mes facultés de séduction menacées par la vieillesse. Un artiste est habité par quelque chose auquel l’âge ne touche pas. J’ai toujours été pour la différence d’âge en amour. » avait-il confié.

Julien Clerc, un amour contre vents et marées

Tout d’abord, il faut rappeler que le chanteur est aujourd’hui âgé de 73 ans. D’ailleurs, le couple a un enfant, et le chanteur refuse d’en avoir un deuxième. Selon lui, il souhaite accompagner son enfant du mieux qu’il peut. Il a également précisé que sa compagne avait souffert de cela.

Il a confié : « On a une grande différence d’âge et je souhaite accompagner mon dernier fils le plus tard possible. Je sais qu’Hélène a souffert quand j’ai refusé d’avoir un autre enfant. Mais j’ai pensé que je n’avais plus la moelle pour ça. Je lui ai fait beaucoup de peine mais notre amour a été plus fort. »

Toutefois, il a précisé que même s’il a des enfants avec ses compagnes précédentes, Hélène Grémillon est arrivé au moment moment.

« Dieu sait que j’ai aimé les mères de mes enfants, mais c’est vrai qu’Hélène est arrivée au bon moment. J’ai trouvé chaussure à mon pied sur tous les plans. »

Même si l’écrivaine n’est pas forcément son premier amour, elle représente pour lui quelque chose qui s’en rapproche. En effet, le chanteur a tout d’abord connu France Galles alors qu’elle n’était âgée que de 22 ans. A ses côtés, il aura sa première fille. Après leur histoire, c’est aux côtés de Virginie Coupérie-Eiffel qu’il aura deux autres enfants, et leur relation a duré 20 ans.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com