in

Jennifer Lopez dans la peau d’une meurtrière !

JLO Cover Jennifer Lopez
Jennifer Lopez attends the 25th Annual Critics' Choice Awards held at Barker Hangar on January 12, 2020 in Santa Monica, CA, USA. Photo by Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM | 715659_048 Los Angeles Etats-Unis United States

Jennifer Lopez, la célèbre chanteuse est également productrice et vedette d’un nouvel opus « The Mother ». Un film d’action qui promet d’être surprenant !

Nous connaissons Jennifer Lopez en tant que chanteuse surtout. Néanmoins cette fois-ci, nous allons la découvrir dans un rôle d’assassin. Cette production est signée Netflix également et nous que la réalisatrice Niki Caro est en négociation pour ce film. Selon Cineserie, ce n’est autre que Jennifer Lopez qui incarnera le rôle principal. Par ailleurs, nous avions l’habitude de la voir dans des comédies romantiques surtout.

En premier lieu, nous savons que le scenario est tiré de Misha Green de Lovecraft Country et d’Andrea Berloff de Straight Outta Compton. La célèbre chanteuse va jouer le rôle d’un assassin professionnel dont la mission est de protéger sa fille abandonnée. En outre, elle cherchera à l’éloigner d’un groupe de dangereux hommes qui veulent la capturer.

C’est donc Jennifer Lopez et Misha Green qui produiront le film avec Elaine Goldsmith Thomas ; Benny Medina, Roy Lee et Miri Yoon ainsi que Catherine Hagedorn et Courtney Baxter. En second lieu, il est important de préciser que ce n’est pas le premier film de Lopez avec Netflix. Il y a également « The Cipher », qui va la mettre sous le feu des projecteurs. Son rôle sera d’incarner un agent du FBI dans l’affaire d’un tueur en série qui use d’énigmes en ligne pour cacher des indices.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez et ses nombreux talents

En effet, Jennifer Lopez est chanteuse mais aussi très bonne actrice. La célèbre femme est connue dans le monde entier. Outre cela, elle s’est aussi produit pendant la dernière inauguration présidentielle américaine. Elle est actuellement en tournage pour le film « Shotgun Wedding ». De plus, on la verra également dans une comédie romantique musicale du fameux Universal. « Marry Me » aux côtés d’Owen Wilson sortira en salle le 14 mai.

Il ne faut pas oublier qu’en 2019, Jennifer Lopez a eu un grand succès aux États-Unis avec Hustlers de STX ; (33,1 millions de dollars en première partie, 105 millions de dollars en recettes nationales). Grâce à son rôle dans cette production, elle a été nominé pour la deuxième fois aux Golden Globe. Sachant qu’elle a été également nominé en tant qu’actrice de soutien pour SAG. Pour le moment, nous ne savons pas quand est-ce que « The Mother » sera diffusé.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com