in

Jean-Claude Van Damme choque les internautes en annonçant sa retraite

Jean-Claude Van Damme choque la toile en annonçant sa retraite

Jean-Claude Van Damme prépare son tout nouveau film. En effet, le célèbre acteur confie au magazine Deadline que ce film était très important pour lui. Et pour une raison bien simple. Il représente pour lui un au revoir au monde du cinéma. Cette nouvelle en a d’ailleurs choqué plus d’un. Qui aurait que l’un des piliers du cinéma prendrait sa retraite ?

Jean-Claude Van Damme choque la toile en annonçant sa retraite

Visiblement, Jean Claude Van Damme est très occupé en ce moment. En plus de tourner dans une série où il joue le rôle d’un premier ministre, l’acteur prépare un long métrage en parallèle. En effet, le long métrage s’intitule What’s my name, et comme vous l’aurez deviné, il y incarne son propre rôle. On pourra y admirer une fois de plus sa légendaire souplesse et la force de ses coups.

Pour lui, ce film représente un moyen de dire au revoir à ses fans, tout en restant fidèle à lui-même.

« Je voulais quitter le devant de la scène avec une revisite de ma carrière, en commençant par le film Bloodsport, grâce auquel j’ai commencé à devenir célèbre. » explique le célèbre acteur.

« J’ai réussi, j’ai échoué, je suis revenu »

Il est très important pour l’acteur que le long métrage soit inspiré d’éléments réels de sa vie. Il cite d’ailleurs à ce sujet : « Nous allons apporter des éléments réels de ma vraie vie et de ce qui m’est arrivé. Je suis venu de Belgique, j’ai fait tout ce chemin jusqu’à Hollywood. J’ai réussi, j’ai échoué, je suis revenu. Je marche dans la rue après la première, et boum ! Une voiture me renverse parce que je suis ivre. Quand je me réveille de l’impact, je ne sais pas quel est mon nom, et personne ne me reconnaît. »

LIRE AUSSI :  De grosses surprises pour les Golden Globes 2021

Après ce long métrage, l’acteur dira au revoir au monde du cinéma, pour profiter pleinement de sa vie de famille selon lui.

« J’annule tout pour me remettre en forme, et après ce film, j’ai acheté un petit bateau. Pas un gros bateau, ce n’est pas pour moi, mais je veux faire le tour du monde, et me détendre. J’ai travaillé toute ma vie, j’ai vécu dans des hôtels pendant 30 ans. e veux me détendre et profiter de ma vie et de ma famille, car la vie passe vite. »

Et il a bien raison. Profiter de son entourage proche est une nécessité passé un certain cap. Et nous devrions tous nous en inspirer.

Jean-Claude Van Damme aura bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous. En espérant que son avenir soit pleins de surprise, et qu’il se déroule comme il le souhaite.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com