Il tue sa femme dans une croisière.Cet homme a reconnu qu’il était coupable d’avoir battu sa femme à mort sur un bateau de croisière. En effet, Kenneth Manzanares a plaidé coupable à l’accusation de meurtre au deuxième degré de Kristy Manzanares.

Ainsi, le couple marié était parti en croisière. Alors que le bateau faisait une escale dans le sud-est de l’Alaska, une dispute s’est déclenchée entre l’homme et la femme. Leur fille était d’ailleurs présente dans la cabine au moment des faits.

Une dispute vire au drame :

Selon les aveux faits dans le cadre du plaidoyer, Kenneth et Kristy se sont engagés dans une dispute verbale sur le comportement du marie. Kristy a déclaré qu’elle voulait divorcer et lui a dit de débarquer du navire à Juneau pour qu’il rentre chez eux en Utah», selon le communiqué du ministère de la Justice.

A ce moment, Kenneth aurait demandé à leur fille d’aller dans la cabine voisine, où il  y avait des proches de la famille. La petite fille Manzanares avec un autre enfant, se sont rendus sur le balcon reliant les deux cabines. Il on vu Kenneth à cheval sur Kristy, la frappant à la tête avec les poings fermés.  Les premiers secours auraient alors essayé  de réanimer  la femme, mais elle a succombé aux blessures.

Après l’ouverture d’une enquête préliminaire, les autorités ont indiqué que la cause du décès était un traumatisme contondant à la tête et au visage. Kenneth Manzanares avait été arrêté le lendemain et était détenu depuis le 26 juillet 2017.

LIRE AUSSI :  L’histoire bouleversante de deux oursons

A lire aussi : Just because I am a woman : La campagne choc d’un…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !