Les Fashion Weeks de New York et Londres étant terminées, cap sur les 20 robes qui nous ont le plus bluffées. Il est temps de faire un point sur les robes les plus excentriques de la fashion week de ces derniers jours.
Une robe signée Richard Quinn
Richard Quinn est un jeune créateur de mode (âgé de 30 ans) et d’impression basé à Londres.
Une robe signée JW Anderson
JW Anderson est une marque de mode britannique fondée par Jonathan Anderson. Anderson a vécu en Irlande du Nord dans sa jeunesse avant de fonder JW Anderson en 2008 et a ensuite lancé sa maison de couture à Londres. La marque s’est d’abord concentrée sur la mode masculine, avant de passer à la mode féminine en 2010
Une robe signée Christian Siriano
Christian Vincent Siriano est un créateur de mode américain et membre du Council of Fashion Designers of America. Siriano a d’abord attiré l’attention après avoir remporté la quatrième saison du concours de design américain Project Runway, devenant ainsi le plus jeune vainqueur de la série
Une robe signée Burberry
Burberry’s est à l’origine un tailleur britannique, spécialiste de la confection de manteaux et d’imperméables masculins qui manufacture des vêtements de luxe pour une clientèle riche et exigeante.
Une robe signée Christopher John Rogers
Une robe signée Marc Jacobs
Marc Jacobs, né le 9 avril 1963 à New York, est un créateur de mode américain. Il dirige sa propre marque et les lignes qui en découlent. Il a été directeur artistique de l’ensemble des collections Louis Vuitton de 1997 à 2013. Il est membre du Conseil des créateurs de mode américains.
Une robe signée Prabal Gurung
Prabal Gurung est un créateur de mode népalais-américain basé à New York.
La création de Paolina Russo au défilé de la Central Saint Martins College of Art and Design
Une robe signée Richard Malone
Une robe signée Molly Goddard
Une robe signée Preen by Thornton Bregazzi
Une robe signée Rodarte
Rodarte est une maison de couture américaine fondée en 2005 à Pasadena, en Californie, par les sœurs Kate et Laura Mulleavy. En 2009, Nicholas Kirkwood dessine des modèles extravagants pour la marque.
Alors, quelle robe choisiriez-vous parmi notre sélection des robes les plus excentriques de la Fashion week ?
A lire aussi : Les boucles d’oreilles XXL a adopter cette année