in

Emily Ratajkowski se fait draguer dans un body blanc

Aujourd’hui, Emily Ratajkowski a partagé une toute nouvelle photo avec ses fans dans le but de faire la promotion d’un nouveau produit de sa ligne Inamorata Woman. Au départ, la marque ne proposait qu’une ligne de maillots de bain, mais elle s’est depuis étendue à la lingerie et au bodywear.
Sur cette nouvelle photo, Emily posait dans un body serré et blanc. Elle a été filmée à l’intérieur, avec deux chaises, une table et une lampe verte à l’arrière-plan.


La mise à jour se composait de deux photos, ce qui donnait aux fans un aperçu de la tenue. La première photo montre Emily en train de poser face à l’appareil en diagonale. Elle a légèrement courbé le dos et a placé sa main droite près de son cou. Le mannequin a aussi plissé ses lèvres de manière séduisante, et c’est fait un chignon.


Ratajkowski s’est aussi équipé de boucles d’oreilles en forme de cerceau épais. De plus, elle tenait un sac dans sa main gauche.

https://www.instagram.com/p/B1kSr4GF-Mi/?utm_source=ig_embed


La seconde photo était une tenue, et elle avait été recadrée par ses fesses. Ceci a donné l’effet d’un body ressemblant à une tenue élégante. Le dos de la tenue avait un design en « V » profond. Emrata regardait par-dessus son épaule droite et lui jetait un autre regard foudroyant.

La photo a reçu plus de 5.900 likes à ce jour. Les fans ont adoré le style de la section commentaires, y compris un follower, en particulier, qui apparaissait ému par la photo.


« Tes yeux sont deux braises dans un brasier. Allez à la fenêtre pour que le vent les fixe « , dit un follower, qui paraissait être inspiré par Emily.
Un autre fan a vu un énorme potentiel dans le body.
« Je me présente au palais de justice pour le mariage« , ont-ils dit, en taguant leur ami.

LIRE AUSSI :  Paga des Marseillais explique pourquoi il n'a pas apprécié le tournage de la saison à Dubaï


Il est probable qu’Emily apprécierait cette tenue de mariage atypique, étant donné qu’elle a elle-même fait le choix de cette tenue pour son mariage au palais de justice avec Sebastian Bear-McClard.


Un autre fan avait une question sur la tenue, ce qui semblait difficile à deviner en voyant uniquement les deux photos.


« Est-ce que c’est entièrement transparent ? » ont-ils demandé.
De plus, Ratajkowski s’est récemment confiée auprès de Hypebae à propos de ses routines en matière de beauté. Incontestablement, certains de ses followers seraient intéressés de savoir comment elle maintient sa belle silhouette.

https://www.instagram.com/p/B1jdLBAFJlu/?utm_source=ig_embed


 » Tous les matins et tous les soirs, je me lave le visage. En fonction de l’état de ma peau, j’utilise différents types de produits, parfois il s’agit simplement d’enlever le maquillage », explique-t-elle.
« Je me douche, je mets du shampoing, de l’après-shampoing, j’adore l’Extentionniste Kérastase, c’est probablement mon favori. Puis je me maquille et je m’en vais « , a-t-elle ajouté.

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.