in

Emily Ratajkowski dévoile des photos sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski dévoile des photos sexy sur Instagram

La star Emily Ratajkowski a pris des photos sexy d’elle qu’elle a posté sur son compte Instagram au plus grand bonheur de ses fans. Etant actuellement en voyage, la jeune femme en a profité pour prendre des photos qu’elle a partagées avec ses 24 millions d’abonnés.

https://www.instagram.com/p/B1sgEvvFx-w/?utm_source=ig_embed

Des photos sexy prises lors de ses vacances

Alors qu’elle est en voyage pour se reposer et prendre des vacances, Emily Ratajkowski a partagé avec son audience des photos de son voyage. La jeune femme arpente des destinations de rêve dans lesquelles elle s’amuse et profite de la vie. Sur les photos qu’elle a partagé, on peut voir qu’elle est de plus en resplendissante et qu’apparemment les vacances lui font du bien.

https://www.instagram.com/p/B1uOxYiFwt9/?utm_source=ig_embed

Parmi les photos qu’elle a publiées, on peut en voir une sur laquelle elle porte un débardeur extrêmement décolleté qui laisse découvrir sa poitrine. Il y a également une vidéo dans laquelle on la voit faire sa randonnée au milieu de la nature en dansant et en déhanchant au rythme d’une musique.

Des photos sexy qui ne manquent pas de critiques

Ces photos sexy de la jeune femme ont généré plus de 800 000 mentions j’aime avec des commentaires de compliments. Cependant certains internautes n’ont pas hésité à lui reprocher le fait d’utiliser un jet privé pour se déplacer. On peut lire des commentaires demandant à la star combien d’avions elle a pris ces mois derniers et d’autres internautes lui posent la question à savoir comment elle peut profiter de la nature avec l’utilisation d’un jet privé.

https://www.instagram.com/p/B1q3MuVF30E/?utm_source=ig_embed

Rappelons qu’actuellement Emily Ratajkowski est  poursuivie en justice pour publicité mensongère à propos du Fyre Festival.

LIRE AUSSI :  Prince Philip : le conjoint de la reine Elizabeth II hospitalisé par précaution

https://www.instagram.com/p/B1uOxYiFwt9/?utm_source=ig_web_copy_link

En effet elle est accusée d’avoir menti pour attirer ses fans alors que ce festival était entièrement voué à l’échec. Pour le moment, il semble que la star soit plus occupée à savourer ses vacances qu’à répondre aux différentes attaques.  

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.