Le mois passé, Emilie Broussouloux donnait naissance à son deuxième bébé. En effet, la jeune journaliste a publié des photos particulièrement touchantes sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle est accompagnée sur les photos par son époux Thomas Hollande.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Emilie Broussouloux est une journaliste sportive. Née en 1991, elle était une élève brillante dès son plus jeune âge. D’ailleurs, en 2013, elle décroche son diplôme de journalisme issu de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris. Toujours la même année, elle fait ses débuts dans le monde médiatique, et devient rédactrice sur M6.

Suite à cela, en 2016, la jeune femme officialise sa relation avec Thomas Hollande. Ensuite, c’est en 2019 que la journaliste dévoile sa première grossesse sur son compte Instagram. Elle est ensuite maman d’une petite fille nommée Jeanne quelques mois après. Puis, en début Janvier, elle accouche de son deuxième enfant, un petit garçon appelé Noé. On verra sur son compte Instagram d’adorables clichés, particulièrement intimes.

Emilie Broussouloux, une maman comblée

Aujourd’hui, cela fait 5 ans que la journaliste et le fils de François Hollande filent l’amour parfait. En effet, elle est de nature très discrète sur sa vie de famille, ainsi que sa vie privée. Pourtant, à la naissance de son deuxième enfant, elle ne peut que partager ce moment d’émotion sur son compte Instagram.

On peut d’ailleurs lire en légende :

« Il y a un mois, j’ai donné naissance à mon 2e enfant, Noé, à la maison. Je suis infiniment reconnaissante envers Chloé, la sage-femme qui m’a accompagnée dans ce projet, ainsi qu’à Nadia, qui l’assistait lors de l’accouchement. Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais. Jamais je n’avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j’en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi. Si je raconte cette expérience aujourd’hui, c’est parce que trop peu d’entre nous se renseignent sur les différentes possibilités d’accoucher. C’était mon cas lors de ma première grossesse. J’aimerais faire prendre conscience aux femmes qui me liront que nous méritons toutes une naissance heureuse et respectée. »

D’ailleurs, lorsqu’on l’a interrogé à propos de son mari sur Télé-loisirs, la journaliste a confié : « Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous. Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C’est un féministe convaincu et il s’est dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes. »

LIRE AUSSI :  Instagram censure les corps des femmes grosses

Leur relation est on ne peut plus épanouie, et leur bonheur semble atteindre des sommets.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !