Lakita a été trouvée sur un tas de déchets dans un dans un container à ordures . Elle sentait horrible. La femme qui l’a trouvée a vu que l’animal était malade, faible, et qu’elle avait peu de temps pour la sauver.

latika

Le chien était maigre, affamé, faible et avait très peur. La femme qui l’a retrouvé en a déduit qu’il avait sûrement était mal traité. Elle l’a approché tout en douceur. Elle a ensuite caressé le chien et lui donné à manger pour que l’animal puisse lui faire confiance.

La jeune femme l’a ensuite emmené en toute urgence chez un vétérinaire. Tracy une aide soignante chez le vétérinaire avait déclaré : « Oh, elle sent comme si elle pourrissait de l’intérieur », nos cœurs ont juste mal. Comment quelqu’un a-t-il laissé cette précieuse créature devenir si mauvaise?

lakita

S.O.S Opération sauvetage

Une fois soigné, Tracy avait pris Latika chez elle et en seulement une semaine Latika avait repris des forces.

Lakita

Avec de petits repas fréquents par jour, Lakita a pu prendre du poids rapidement. Et une fourrure brillait! Lakita se sentait de mieux en mieux et avait même repris l’envie de jouer! Elle se sentait en sécurité et heureuse.

Maintenant que Lakita était en bonne santé, elle avait besoin d’une famille et d’une maison. Les bénévoles ont pris d’adorables photos de Noël d’elle t et les ont mises en ligne. Ses futurs parents, Sebastian et Ashtyn, ont vu Lakita dans un adorable tutu et n’ont pas pu résister.

A lire aussi : Un Pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami Chihuahua

LIRE AUSSI :  7 choses surprenantes que votre chien peut flairer

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !