in

Effrayant : Un bébé regarde la caméra au moment de l’échographie

Un bébé regarde la caméra au moment de l'échographie
Un bébé regarde la caméra au moment de l'échographie

C’est une scène assez effrayante. En effet, plutôt que de regarder droit devant lui, le bébé a regardé la caméra au moment de l’échographie. Une situation assez rare qui a effrayé la maman et le médecin.

La scène fait foid au dos :

Comme toutes les mamans, en se rendant faire l’échographie de sa vingtième semaine de grossesse, cette jeune Britannique s’imaginait recevoir un cliché « classique » de son bébé ; soit, en position « foetus », la tête placée de profil. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. D’ailleurs, tant son histoire est rare, elle n’a pas hésité à partager le cliché de son échographie sur les réseaux sociaux. Et au premier regard, cela peut paraitre assez effrayant.

Alors que, dans le ventre de sa maman, le foetus a pour habitude d’être replié sur lui-même, et la tête de profil à la caméra… le bébé de la jeune Britannique en avait décidé autrement. Il a effectivement fait une jolie surprise à ses parents en regardant directement l’endoscope. Résultat ?

Le bébé regarde la caméra…Un cliché pas comme les autres

Le cliché de l’échographie a un peu choqué la future maman. « On nous a dit qu’il était assez rare que le bébé regarde droit vers la caméra » a précisé la jeune femme sur les réseaux sociaux. « C’était assez effrayant, un peu choquant. Mon partenaire et moi nous sommes juste tournés l’un vers l’autre et avons éclaté de rire ». Si cela peut être surprenant, il n’y a rien de dangereux tant pour la femme enceinte que pour le bébé.

LIRE AUSSI :  Kylie Jenner et Travis Scott sont les Meilleurs amis qui « Ne Cessent De Se Renforcer »

A lire aussi : Comment faire disparaître les vergeture ?

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com