C’est une scène assez effrayante. En effet, plutôt que de regarder droit devant lui, le bébé a regardé la caméra au moment de l’échographie. Une situation assez rare qui a effrayé la maman et le médecin.
La scène fait foid au dos :
Comme toutes les mamans, en se rendant faire l’échographie de sa vingtième semaine de grossesse, cette jeune Britannique s’imaginait recevoir un cliché « classique » de son bébé ; soit, en position « foetus », la tête placée de profil. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. D’ailleurs, tant son histoire est rare, elle n’a pas hésité à partager le cliché de son échographie sur les réseaux sociaux. Et au premier regard, cela peut paraitre assez effrayant.
Alors que, dans le ventre de sa maman, le foetus a pour habitude d’être replié sur lui-même, et la tête de profil à la caméra… le bébé de la jeune Britannique en avait décidé autrement. Il a effectivement fait une jolie surprise à ses parents en regardant directement l’endoscope. Résultat ?
Le bébé regarde la caméra…Un cliché pas comme les autres
Le cliché de l’échographie a un peu choqué la future maman. « On nous a dit qu’il était assez rare que le bébé regarde droit vers la caméra » a précisé la jeune femme sur les réseaux sociaux. « C’était assez effrayant, un peu choquant. Mon partenaire et moi nous sommes juste tournés l’un vers l’autre et avons éclaté de rire ». Si cela peut être surprenant, il n’y a rien de dangereux tant pour la femme enceinte que pour le bébé.
A lire aussi : Comment faire disparaître les vergeture ?