in

Paris: DJ Snake clôt son spectacle après des propos injurieux

Alors qu’il visitait Amnesia, un night-club du Cap d’Agde, DJ Snake a brusquement arrêté son spectacle après que les fans de Marseille aient injurié le PSG. La vidéo crée le buzz et a incité le DJ à publier une vidéo de la soirée. Matez!


C’est mieux de ne pas contrarier DJ Snake. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Carte blanche », « Taki Taki  » et « Loco Contigo », le francilien s’est rendu à Amnesia, un night-club très convoitée du Cap d’Agde, pour un DJ set si attendu. Excepté le fait que son périple a été de courte durée puisque plusieurs fans de l’Olympique de Marseille ont commencé à énerver la vedette par des chants  » Paris, Paris, Paris… Grand fan du PSG et habitué du Parc des Princes, connu sous le vrai nom de William Grigahcine, n’a pas aimé la pique et a choisi de clore son set.

DJ snake

« Comment osez-vous me faire cela ? Nous vous avons tous entendus Marseillais, bonsoir…! « dit-il, avant de laisser tomber son micro et quitter la salle sous les huées. Enregistrée par l’un des spectateurs sur place, la vidéo de son départ fait fureur et a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois. Sur Twitter, la vidéo déchire les internautes, les uns se disant choqués par le geste du public, les autres leur soulignant que DJ Snake portait des critiques à OM, en l’occurrence au concert, en 2016 au Zénith de Paris.


« Merci l’Amnésia »

https://twitter.com/Arrowgance_/status/1161242694506733568?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1161242694506733568&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.chartsinfrance.net%2FDJ-Snake%2Fnews-111024.html

De plus, Dj Snake a décidé de réagir à la controverse en postant sur son compte Twitter, une vidéo d’une minute de son set d’amnésies. Ce bref extrait, présenté en montage, remet les pendules à l’heure. Il dit qu’il n’a pas arrêté son set après quelques chansons (comme indiqué sur les réseaux sociaux), mais après 1h45, le créateur de « Let Me Love You » a commencé vers 2h30 du matin pour quitter la salle à 4h15, comme l’illustre la vidéo.

LIRE AUSSI :  Emma Coronel Aispuro : la femme du narcotrafiquant « El Chapo » arrêtée

https://twitter.com/SkrylX/status/1161223864279556096

Autour de 4h30 du matin, nous entendons les spectateurs crier, « Marseille, Marseille, on… ». « Merci Amnésia » écrit-il dans la légende avec deux smileys, un démon et un ange. Pas certain qu’après cette controverse, DJ Snake aura encore le désir de retourner jouer à Marseille…

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr