in

Daphné Bürki se confie quant à la raison qui fait qu’elle ne veut plus d’autres enfants

Daphné Bürki se confie quant à la raison qui fait qu'elle ne veut plus d'autres enfants

Daphné Bürki était invitée sur le plateau de C à vous. En effet, la jeune femme y était présente afin de célébrer les 20 ans de La maison des maternelles. D’ailleurs, tout au long de l’émission, elle s’est confiée quant à son rôle de maman. Et visiblement, elle a également confié la raison qui fait qu’elle ne voulait plus d’autres enfants.

Daphné Bürki se confie quant à la raison qui fait qu'elle ne veut plus d'autres enfants

La maison des maternelles est une émission légendaire de France 2. Celle-ci va en effet fêter ses 20 ans de diffusion à l’occasion du 8 Mars. Par le passé, l’émission était diffusée sur les ondes de la chaîne France 5. L’émission est consacrée aux enfants, et a d’ailleurs été présenté par de célèbres présentatrices telles que : Alessandra Sublet, Karine Le Marchand ou encore Daphné Bürki.

A l’heure actuelle, c’est Agathe Lecaron qui la présente. D’ailleurs, celle-ci avait fait part d’une très triste nouvelle en 2019. « On va vous parler un petit peu des coulisses de La maison des maternelles. Globalement, on reçoit beaucoup de messages. Des trucs hyper bienveillants et gentils à 95%. Et puis il y a 5%, il faut le dire, qui ne sont pas toujours très gentils et c’est toujours sur le même sujet. C’est sur l’allaitement. On se fait allumer tout le temps. » Visiblement, la présentatrice a également reçu des menaces de mort par message.

Daphné Bürki ne veut plus d’enfants

La célèbre émission va en effet célébrer ses 20 ans le 8 Mars prochain. A cette occasion, des personnalités légendaires de l’émission étaient présentes sur le plateau de C à vous. Et d’ailleurs, Daphné Bürki en faisait partie.

A l’heure actuelle, Daphné est une maman comblée. Celle-ci a eu deux adorables petites filles du nom de Hedda et Suzanne. Elle est d’ailleurs très fière de ses deux enfants, et fait de son mieux pour équilibrer sa vie de famille ainsi que sa carrière. Qui plus est, après la naissance de sa deuxième petite fille, la maman a avoué qu’elle n’avait pas dormi pendant deux ans.

« J’ai tout essayé de ce qu’on donnait comme tips dans Les Maternelles : les petites pierres roses sur le matelas, orienter l’enfant vers la porte de secours, j’ai essayé de retirer les peluches… Je n’ai pas dormi pendant deux ans et demi et ça donne ça ! Ça veut dire que je suis crevée… » avait-elle déclaré à ce sujet.

Lorsqu’on lui a demandé si elle voulait d’autres enfants, elle a tout simplement répondu :

« J’ai fermé la boutique. On ne va pas faire une pub pour avoir un géniteur non plus, mais en tout cas, c’est fermé, la boutique est fermée, ça va ! »

Un commentaire qui avait provoqué un rire général sur le plateau de l’émission.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr