in

Coupes et couleurs : Tout sur les tendances capillaires de l’hiver 2020

Coupes et couleurs : Tout sur les tendances capillaires de l'hiver 2020
Les tendances capillaires de l'hiver 2020

Que vous ayez les cheveux longs, mi-longs, courts, ou encore très courts. Que vous ayez les cheveux foncés ou claires, raides, bouclés ou frisés, on vous dit tout sur les coupes et couleurs tendances pour cet hiver 2020, pour que vous soyez au top !


Les coupes de cheveux à la mode:


Les cheveux longs et mi-longs sont tendances depuis les deux dernières années. Les variations sont multiples et elles conviennent à toute forme de visage. En Revanche la coiffure qui fait fureur sur les réseaux sociaux, est la tresse. Les tresses plaquées sont la tendance de cet hiver pour celles qui ont les cheveux longs. Simple à réaliser et élégantes, elles peuvent se porter à toutes les occasions.


Pour celles qui aimeraient se débarrasser de leurs longueurs, le carré court, est un classique qui connait un succès planétaire. D’ailleurs, toutes les célébrités se mettent au carrée, et ce n’est pas une coïncidence. Un carré flou, bouclé, ou lisse chacune peut l’adapter à sa nature de cheveux, tout en restant branchée! N’oubliez pas d’ajouter une touche d’originalité avec des accessoires cheveux comme les headbands ou les barrettes.

Les couleurs de cheveux tendances :


Une nouvelle tête passe parfois, non pas par une nouvelle coupe de cheveux, mais simplement par une nouvelle coloration. Quelles sont les tendances de la saison Automne-Hiver 2019-2020 ? Et bien, si vous n’avez pas peur de l’entretien qu’une telle couleur nécessite, le gris fait de la résistance.


Par ailleurs, le blond reste un incontournable puisqu’il sera aussi sur toutes les têtes : blond polaire, Bardot, cendré ou encore tous les balayages de blond auront la côte. Le blond sera pour ajouter une touche de lumière en cette période moins ensoleillée. A noter que, pour cette saison, le balayage se porte juste sur les demi-longueurs, un peu dans l’esprit du ombré hair.

Enfin, dernières nuances, mais des moindres, les variations châtaines qui twisteront les têtes brunes avec subtilité et brillance. Les tons chocolatés, cuivrés, marronnés et même roux iront très bien aux brunes qui n’aiment pas le blond.

A lire aussi : Peau sèche ou déshydratée ? Connaître la différence pour prendre soin…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com