Nabilla a posté une nouvelle photo de famille. On la voit avec son mari et son fils Milann. La publication a d’abord ému ses fans avant de soulever une petite polémique. En effet, les internautes soupçonne le mari de la vedette de téléréalité d’avoir recours à la chirurgie. Les fans trouvaient que Thomas vergara avait la peau trop lisse. C’est Nabilla elle-même qui a mis un terme aux rumeurs en répondant à ses fans.

Nabilla chirurgie

Sur Snapchat, Nabilla a expliqué que son mari n’a pas besoin de changer quoi que ce soit. La maman du petit Milann n’a pas tari d’éloges sur son mari qu’elle trouve beau et aussi gentil.

Nabilla défend son mari

Nabilla a ensuite expliqué que « même un soin de visage, ça le saoule ». C’est en effet avec beaucoup d’humour que le couple avait pris la chose. C’est ensuite au tour de Thomas de répondre à propos de ce sujet. L’ange de la téléréalité a abordé le sujet sur un ton amusé. En effet, il affirme qu’il prend soin de lui, qu’il fait du sport et qu’il « vole les crèmes de sa femme« . L’époux de Nabilla explique aussi que malgré tout ce qu’il n’aime pas dans son physique, il n’a jamais rien changé. Sur un ton plus sérieux, il avoue que c’est à cause de ce genre de rumeur qu’il reste loin des réseaux sociaux.

LIRE AUSSI :  Nabilla : Elle dit adieu à Londres

Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que le mari de Nabilla est accusé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, il y a deux ans, des médias soupçonnaient déja le mari de Nabilla d’avoir fait des opérations de chirurgie esthétique.

Elle part en voyage à Los Angeles

Nabilla vergara a déclaré qu’elle se préparait à faire un voyage à Los Angeles dans les prochains jours. C’est un voyage don’t elle parle avec beaucoup d’enthousiasme. Elle a affirmé qu’elle était excitée à l’idée que son fils aille aux États-Unis pour la première fois de sa vie. Elle confie que le voyage n’est pas uniquement touristique. En effet, l’ex star de téléréalité affirme qu’elle et son mari recherchent une résidence secondaire dans la ville. C’est un endroit qu’elle dit aimer énormément.

Pour rappel, Nabilla Vergara et sa famille vivent à Dubaï depuis quelques mois, après avoir quitté leur maison à Londres. Elle n’entend pas quitter le pays pour le moment. Elle admet toutefois qu’elle souhaite passer du temps à Los Angeles.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !