Une enquête vient de montrer ce que les femmes trouvent le plus sexy chez les hommes ? Parties du corps, attitudes, vêtements… Elles disent tout !

Sur le forum askreddit, une question a été posé à la gent féminine : Qu’est ce que les femmes trouvent sexy chez les homes ? Et cette interrogation semble avoir inspiré un grand nombre de demoiselles puisque plus de 9000 commentaires ont été enregistrés. Des réponses sur le ton de l’humour parfois, avec une en particulier : « Licking a vagina seductively » (il faut vraiment qu’on le traduise ?) mais aussi des plus sérieuses où les femmes admettent réellement ce qu’elles préfèrent chez un homme.

Mains, biceps… les bras reviennent souvent

On peut noter que les bras des hommes demeurent un sujet de fantasme récurrent ! Certaines internautes ne manquent pas d’imagination. « J’aime les mecs qui sont doués avec leurs mains : basse, guitare et même quand ils jouent aux jeux vidéo. Mon petit-ami est un joueur de basse et laissez-moi vous dire que ça se ressent dans notre vie sexuelle ! » s’exclame vollis. « J’adore le mouvement du biceps lorsqu’un homme soulève du poids. J’aime les bras en général ! » écrit Islajaygrace.

La manière de s’habiller… ou de se déshabiller

Attention messieurs, même votre manière de vous habiller… ou de vous déshabiller a son importance ! Eh oui, lorsque certaines affirment adorer les manches retroussées jusqu’aux coudes, d’autres, s’emballent carrément sur leur manière de se dévêtir : « Honnêtement, quand un gars fait le truc où il enlève son t-shirt avec une seule main par la nuque. MON DIEU COMMENT FAITES VOUS ÇA DE MANIÈRE SI SEXY? ». Autre élément qui revient assez souvent : le costume. En effet, porter un costume serait l’équivalent chez les femmes de la lingerie coquine ! C’est vrai que ça fait généralement son petit effet…

LIRE AUSSI :  Métro : Des femmes insultées et frappées

Une fixette sur la bouche

Un beau sourire, de belles dents blanches… c’est essentiel. Mais pas que ! De nombreuses internautes précisent que la manière dont un homme utilise sa bouche est très importante. « Manger son pudding sans utiliser de cuillère » est pour une internaute jugé hyper sexy. « Lécher les miettes d’une boîte de Pringles » répond une autre. Des actes anodins qui peuvent donc être interprétés comme étant super sensuels…

Au final, les avis sont partagés ! L’attirance à l’égard des hommes peut se manifester de pleins de manières différentes. On a chacune nos préférences et c’est tant mieux ! Les femmes trouvent au moins, un détails sexy chez les hommes et c’est génial

A lire aussi : Ces stars qui ont eu recours à la chirurgie esthétique

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !