in

Camille Lou et sa nouvelle love story !

Camille Camille Lou

Camille Lou est décidément amoureuse ! Elle s’affiche tout sourire aux côtés de son compagnon Romain Laulhe qui fait son bonheur !

En effet, Camille Lou, ancienne candidate de « Danse avec les Stars » nous enchantent avec ses photos aux côtés de son chéri. L’actrice est actuellement à la tête de l’affiche du remake français de « This Is Us ». Beaucoup de téléspectateurs ont été ravie de voir « Je te promets » hier, lundi 1er février sur leur écran.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, l’actrice a eu une rupture amoureuse douloureuse. Elle était en couple avec Gabriele Beddoni, un danseur et acrobate dont les origines sont italiennes. Elle a rencontré ce dernier en 2015 durant sa participation à la comédie musicale « La Légende du roi Arthur ».

Camille Lou aux côtés de son ex-copain Gabriele Beddoni

Mais qui est Romain Laulhe ?

Romain est surtout connu dans le monde du surf. Selon notre source Pure People, il a été sacré six fois champion de France avec 11 sélections en équipe de France. Il a remporté le « World Qualifying Series 4 » de la World Surf League. Mais ce n’est pas tout ! Il a été quatrième en finale des champions du monde junior ISA en Australie. Il a même été vainqueur de l’Europe par équipe à Jersey. Le compagnon de l’actrice est donc un sportif à haut niveau. Par ailleurs Camille file le parfait amour avec Romain. Les deux tourtereaux n’hésitent pas à poster des photos de leur union sur les réseaux sociaux. L’actrice a d’ailleurs dédié une publication dans laquelle elle a déclaré ses sentiments :

https://www.instagram.com/p/CKBcT4IFk62/

Romain n’hésite pas aussi à déclarer sa flamme à sa bien aimée sur son compte :

Camille Lou et Romain Laulhe

Camille Lou, une famille d’artistes

Tout d’abord, de son vrai nom « Camille Houssière », la jeune comédienne de 28 ans a grandi dans une famille d’artistes. Il faut souligner que son père est guitariste et chanteur et ses deux grandes sœurs sont instrumentistes.

Mais ce n’est qu’en 2018 qu’elle fait ses débuts en tant qu’actrice en faisant partie du casting des Bracelets rouges. Ensuite, nous la revoyons à l’antenne dans « Le meilleur pâtissier, spécial célébrités » sur M6. Vers la fin de la même année, Camille se mobilise avec 70 célébrités pour le clip « De l’Amour ». D’autant plus que les bénéfices de ce dernier ont été versé à l’association « Urgence Homophobie. »

Puis vers la fin de l’année 2019, les français l’ont retrouvé dans la série « Le Bazar de la Charité ». Elle a pris le rôle d’Alice de Jeansin, un des rôles les plus importants de la production de TF1. La minisérie se retrouve même dans l’application « Netflix » à partir du 26 décembre 2019. Et maintenant, elle est à l’affiche de

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com