Aujourd’hui, Cameron Diaz est la maman d’une adorable petite fille. D’ailleurs, celle-ci se nomme Raddix. Depuis quelques temps, l’actrice a disparu du monde du cinéma. Suite à cela, et durant Quarantined with Bruce, l’émission de radio américaine, la star se confie sur son avenir…

Depuis maintenant 2014, Cameron Diaz a complètement disparu de la scène du cinéma. Après avoir enchainer un tas de films que l’on connaît tous, cette dernière a fait une très longue pause. Mais ce n’est pas tout, et ce n’est pas comme si sa vie était vide. En effet, en 2020, elle et son mari Benji Madden sont devenus les heureux parents de la petite Raddix.

Durant son passage à l’émission de radio américaine Quarantined with Bruce, on lui pose la question de son avenir au cinéma. Ce à quoi elle s’est confié, et a abordé ce qu’elle envisageait de faire et pourquoi elle ne figure plus autant sur nos écrans.

Cameron Diaz refuse d’être éloigner de son enfant

Tout d’abord, l’actrice américaine a avoué qu’elle n’a pas l’intention de retourner sur la scène de cinéma. Pourquoi ? Pour commencer, l’envie n’y est plus, et ajoutons à cela qu’elle refuse d’être séparer de sa fille. Nous savons très bien que les tournages en général consomment un temps fou et beaucoup d’énergie.

« Est-ce que je referais un film un jour ? Je ne cherche pas à en faire mais le ferai-je ? Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée. » a t-elle déclaré.

En effet, tout au long de sa carrière, elle a eu la prestigieuse occasion de collaborer avec les grands noms du cinéma. Notamment Oliver Stone, Steven Spielberg, Ridley Scott ou encore Martin Scorsese.

LIRE AUSSI :  The Lost City of Z : ce qu'il faut savoir

« Il faut peut-être ne jamais dire jamais, mais je ne peux m’imaginer, en tant que mère d’un enfant d’un an, être sur le tournage d’un film 14 ou 16 heures par jour, éloignée de mon enfant. »

L’actrice a également rajouté que ce choix lui a beaucoup apporté en matière d’équilibre. « Je ne peux juste pas… Je ne serais pas la mère que je suis aujourd’hui si j’avais choisi de devenir maman à un autre moment de ma vie. »

Elle a également exprimé sa compassion envers les mamans qui n’ont pas eu cette chance avec leurs enfants.

« Je compatis tellement pour toutes les mères qui ne peuvent pas être autant présentes, qui doivent aller au travail, peu importe ce qu’elles font. J’ai beaucoup d’admiration pour elles et leurs enfants et pour tout cela. »

Aujourd’hui, Cameron Diaz est une femme accomplie. En plus de filer le parfait amour et d’être là pour sa fille, elle a également créé sa propre marque de vin. Sa marque porte le nom d’Avaline, et l’actrice travaille aux côtés de Katherine Power, la business woman.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !