L’interdiction des autorités Suisses n’a pas refroidit les ardeurs du rappeur si affirme que le combat aura bien lieu.
Vendredi, les autorités du canton de Bâle annonçaient leur volonté d’interdire le combat de MMA le plus médiatique du moment, qui devait opposer les rappeurs Booba et Kaaris. Mais que leurs fans se rassurent, celui qui se surnomme le « Duc de Boulogne » n’entend pas en rester là.
Un nouveau rebondissement pour un événement que les deux stars n’ont de cesse d’annoncer depuis plusieurs mois, avant de faire machine arrière. Fin juillet, ils étaient convenu de s’affronter dans l’octogone où tout est permis le 30 novembre, à St Jackobshalle. Un événement finalement interdit pour des raisons de sécurité.
Une détermination à tout épreuve
Booba n’entend pas pour autant baisser les armes. Il s’est empressé de partagé le communiqué de l’organisateur de l’événement, la SHC. Dans ce dernier, le société et le rappeur réaffirment leur volonté de voir le combat se dérouler. Ils déplorent également le fait que, selon eux, les autorités ne leur ont pas notifié officiellement l’annulation de la rencontre, alors qu’ils ont suivi le protocole en vigueur pour la signature du match.
Alors, où et quand cette rencontre aura-t-elle finalement lieu ? Pour le moment, le mystère demeure.