Eliza et Ben son deux amoureux comblés. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans une cafeteria, où Eliza était gérante. Sa relation avec Ben semblait bien partie et se déroulait à merveille. Ben révélait qu’il était troublé par ses grands yeux bleus.
Rencontre
Le premier rendez-vous officiel des amoureux s’était tenu sur un plage. Ils ont appris à mieux se connaitre et à s’apprécie. Ben était un jeune homme d’affaire et Eliza vivait encore chez ses parents. Quand le jeune homme devait partir pour un voyage d’affaire, il a confié sa maison a sa copine. Et c’est ainsi et petit à petit qu’Eliza a emménager avec Ben au bout de quelque temps seulement.
Cette relation est vraiment speend. En effet, Eliza et Ben ne se connaissait que depuis trois mois, quand la jeune femme a appris qu’elle était enceinte. Les deux jeunes gens était tellement amoureux l’un de l’autre et croyait en une histoire incroyable, qu’ils ont décidé de garder l’enfant. Ils se sentaient prêts à devenir parent.
Devenir parents
Eliza et Ben ont alors décidé de se fiancer avant l’arriver du bébé. Ils avaient tout pour être heureux, des jobs respectueux, une belle maison, un amour et désormais ils attendaient un bébé. Pourquoi ne pas se fiancer se disaient-ils ?
La grossesse s’est bien déroulée sans la moindre complication et neuf mois plus tard, une adorable petite fille, en pleine santé, est arrivée au monde. La petite fille se prénommait Charlie et était le fruit d’un amour inconditionnel entre Eliza et Ben.
Une seconde grossesse ?
Six semaines après la naissance de Charlie, la maman a été réveillée par une forte douleur. Elle avait une sensation étrange partout sur son corps. Le lendemain matin, quand elle est partie chez le médecin, une nouvelle incroyable l’attendait.
Eliza lui expliquant qu’elle avait souvent mal à l tête, elle était fatiguée constamment et avait des troubles du sommeil. Eliza avait des amies mamans et elles lui disaient que c’était tout a fait normal après un accouchement.
Ben s’inquiétait pour Eliza, elle avait des sauts d’humeur. Elle n’avait pas suffisamment de force pour faire pleine de chose. Eliza connaissait cet état. Cela ressemblait aux signes d’une grossesse mais à peine six semaines après une naissance cela relevait de l’impossible.
Des jumeaux
Après des examens et une échographie chez le médecin, le verdict est tombé. Eliza était bel et bien de nouveau enceinte. Eliza commençait a stresser. Comment pouvait-elle se consacrée à Charlie si elle était encore enceinte et qu’il fallait qu’elle se repose ?
Ce qui venait encore aggraver les choses c’est que la jeune maman n’était pas enceinte d’un seul bébé mais de deux. Eliza et Ben attendaient des jumeaux. Eliza avait peur mais était tout aussi excitée. Elle voulait ces jumeaux plus que tout au monde !
Au bout du 5e mois de grossesse le médecin avait annoncé une merveilleuse nouvelle aux parents. Ces derniers attendaient des vrais jumeaux. Le couple était heureux et tout se passait bien jusqu’à ce que Eliza se réveille la nuit avec une douleur intense au ventre. Les jumeaux ne voulaient plus attendre et Eliza a du accouché d’une césarienne à son 7e mois.
Les jumeaux ont été placés en couveuse par précaution, sinon leur état de santé était excellente. Les parents décident de les prénommer Jack et Wolf. Trois enfants sont nés de deux grossesses en seulement 11 mois.
Mariage
Liza avait toujours voulu se marier avant de fonder une famille. Mais Ben a du attendre deux ans après cette deuxième naissance pour demander son amoureuse en mariage. Eliza était vraiment comblée.
Ben et Eliza n’ont rien fait dans l’ordre mais leur vie semble merveilleusement bien se dérouler comme quoi, il n’y a pas de code et amour et pas d’ordre spécifique à suivre.
Tant qu’on est heureux , il faut laisser les choses se faire par elles mêmes !
A lire aussi : Une mère enceinte de sept bébés est choquée en salle d’accouchement