in

Baptiste Giabiconi, l’héritier de Karl Lagerfeld, lui rend un hommage poignant sur Instagram

Baptiste Giabiconi, l'héritier de Karl Lagerfeld, lui rend un hommage poignant sur Instagram

Baptiste Giabiconi est l’héritier légitime du défunt Karl Lagerfeld. En effet, il y a de ça trois ans, un 19 Février 2019, l’univers de la mode perdait Karl Lagerfeld. Le génie des créations de haute couture est décédé suite à un long combat contre le cancer de la prostate. Malheureusement, la maladie a fini par avoir raison de lui. Trois ans après, son héritier légitime s’exprime sur Instagram.

Baptiste Giabiconi, l'héritier de Karl Lagerfeld, lui rend un hommage poignant sur Instagram

Le célèbre directeur de la maison de haute couture Chanel a mené un long combat contre la maladie. En effet, ce dernier souffrait d’un terrible cancer de la prostate. Et c’est à l’âge de 85 ans, un 19 Février 2019, que le génie de la mode s’éteint.

« Il n’a jamais abandonné son combat contre la maladie et s’est battu courageusement. Karl avait un mode de vie très sain, il en était très fier. Savoir qu’il était atteint d’un cancer a donc été un véritable choc. » écrit-on au Daily Mail. En plus de cela, ce dernier refusait catégoriquement d’être enterrer. C’est pourquoi suite à sa demande, le défunt a été incinéré. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui, son unique héritier, Baptiste Giabiconi en souffre terriblement. Perdre un être cher nous change à jamais…

L’hommage poignant de Baptiste Giabiconi

En ce Samedi 19 Février 2022, l’unique héritier de Karl Lagerfeld écrit en sa mémoire. En effet, il s’agit d’un petit message publié sur Instagram, qu’il fait part de sa douleur.

« J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et des photos, dans un cadre. Dieu t’a accueilli dans ses bras, et moi je t’ai dans mon cœur. Je t’aime. » écrit-il.

La publication était également accompagnée d’une photo du défunt. Le jeune homme a perdu une partie de lui, en plus de perdre son mentor. Car nous savons tous combien le deuil peut être dévastateur. Mais le jeune homme tente de s’accrocher tant bien que mal.

Baptiste Giabiconi, l'héritier de Karl Lagerfeld, lui rend un hommage poignant sur Instagram

D’ailleurs, beaucoup d’internautes ce qu’est devenue Choupette, la célèbre chatte du défunt. En effet, celle-ci était un cadeau de l’héritier à son mentor. Et bien l’animal est en parfaite santé, et elle vit présentement dans sa nouvelle maison située en île de France. A ses côtés demeure une amie du célèbre couturier, et ex-gouvernante.

En plus de ça, Choupette elle aussi a publié à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.

« La douleur ne s’en va jamais, on apprend juste à vivre avec…
À jamais dans nos cœurs, je t’aime
. » peut-on lire sur le compte Instagram de Choupette.

Capture choupette Baptiste Giabiconi

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr