in

Balayage miel : Ces photos vous feront craquer

Comment entretenir son balayage miel ?

Comme à chaque fois que l’on éclaircit nos cheveux, il est important de les chouchouter avec un soin adapté. Plus on choisira des nuances claires, plus nos cheveux seront abimés (d’autant plus au niveau des pointes) et nécessiteront des soins. Ainsi, nous vous conseillons de penser à utiliser un après-shampoing hydratant après chacun de vos shampoings.

ee4249f25daa7fe0407ff50fbf6fa207 balayage miel

Aussi, à raison d’une fois par semaine, prenez le temps d’offrir à votre nouveau blond californien un masque capillaire. Choisissez votre masque avec des bienfaits nourrissants et réparateurs de façon à protéger au plus la fibre capillaire et les pointes sèches ; et pensez à toujours le laisser poser sur cheveux lavés et essorés au minimum 5 minutes. Des conseils importants à prendre si l’on prétend à de beaux cheveux nourris, en parfaite santé et brillants (les pointes parfaitement nourries reflètent davantage la lumière).

fe6cc1e44a8b172b880dfc98a61db870 balayage miel

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com