in

Arnaud Delvenne, le candidat de Top Chef 2022 qui a perdu 50kg en quelques mois

Arnaud Delvenne, le candidat de Top Chef 2022 qui a perdu 50kg en quelques mois

Arnaud Delvenne est l’un des candidats phares de cette nouvelle saison de Top Chef. En effet, cette saison s’annonce très prometteuse puisque les candidats sont aussi surprenants les uns les autres. Le jeune homme est présentement âgé de 36 ans, et même si ça ne se voit pas, il a perdu près de 50Kg. Qui plus est, le jeune chef raconte cette incroyable transformation.

Arnaud Delvenne, le candidat de Top Chef 2022 qui a perdu 50kg en quelques mois

L’émission culinaire préférée des français est de retour ce Mardi 16 Février. En effet, cette treizième saison s’annonce très prometteuse. D’ailleurs, un nouveau juge remplacera Michel Sarran, et il s’agit ni plus ni moins que de l’illustre Glenn Viel. On retrouvera également le reste de nos jurys préférés, dont Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet. Qui plus est, les défis surprenants vont s’enchainer cette année encore, et nous avons hâte de voir comment vont se débrouiller les candidats.

D’ailleurs, cette année, il n’y aura que 3 femmes parmi les candidats. Et parmi les candidats atypiques, nous retrouvons Arnaud Delvenne. En effet, le jeune chef belge est âgé de 36 ans seulement. Originaire de Xhendremael, en Belgique, il raconte son surprenant parcours.

Assistant manager et cuisinier en prison

Et oui, Arnaud possède une carrière culinaire assez particulière. En effet, le jeune homme a été assistant manager chez Quick, mais aussi cuisinier en prison !

« Toute expérience est bonne à prendre et on apprend toujours. » explique t-il à ce sujet.

Présentement, le jeune chef possède son propre restaurant du nom de L’atelier du gout. Il explique également qu’étant plus jeune, il n’était pas forcément le premier de la classe.

LIRE AUSSI :  Avez-vous déjà entendu parlé du régime Cosmonaute?

« J’étais un gamin difficile, je n’allais pas en cours, j’ai tout fait pour me faire virer et aller en cuisine. »

En plus de cela, pas plus tard qu’en Mars dernier, le jeune homme pesait près de 115kg ! Il a eu recours à une opération chirurgicale, ainsi qu’un régime pour se reprendre en main. Et depuis, il a perdu près de 50kg en seulement quelques mois. En effet, il est une inspiration pour beaucoup.

Arnaud Delvenne opte pour une cuisine légère

Depuis sa surprenante perte de poids, le jeune chef explique que sa cuisine est certes light et diététique, mais rien ne l’empêche d’être gourmande et savoureuse.

Sa motivation présente selon lui, c’est le souvenir de sa maman décédée d’un cancer il y a 10 ans, qui a toujours cru en lui malgré les coups durs.

« Ma maman, c’était tout pour moi, c’était toute ma vie, elle serait fière de moi. » explique t-il à M6.

Cette nouvelle saison s’annonce très prometteuse en talent et en évènement, n’oubliez pas d’allumer vos écrans ce soir pour ne pas rater ce début de saison !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com