Après 50 ans, nous avons besoin de renouveau. Une nouvelle coiffure vous donnera un autre style pour affronter la vie comme il se doit !

En effet, après vos 50 ans, c’est une autre étape de la vie qui débute. Quoi de mieux que de la fêter avec des coiffures originales ?

Après 50 ans, osez le mi-longs !

Il suffit de prendre pour exemple Sophie Marceau et ses magnifiques cheveux mi-longs avec une frange. La caractéristique principale de cette coupe est qu’elle apporte beaucoup de matière à votre look et qu’elle harmonise vos traits.

Après 50 ans, osez le mi-long !

Le carré long :

Par rapport au carré long, il y a des options infinies de coiffures. Ainsi, vous pouvez vous permettre une tresse sur le côté pour un style fantaisiste et romantique.  

Après 50 ans, la frange longue est de rigueur !

La frange longue est l’idéal pour cacher vos rides au contour des yeux. Cette mèche longue habillera joliment votre front. De ce fait, elle est conseillée pour les visages allongés.

Coupe très courte !

Que vous ayez des cheveux fins ou des cheveux épais, une coupe très courte vous ira très bien. Grâce à cette dernière, vous aurez le changement radical dont vous rêvez.

Après 50 ans, adoptez le Wavy !

En ce qui concerne le wavy, cet effet est joli et offre des coiffures naturelles. Il faut souligner que le wavy s’adapte aux cheveux lâchés et même en demi-queue.

Après 50 ans, adoptez le Wavy !

Carré décoiffé :

Le carré décoiffé est intéressant du fait que vous pouvez les coiffer avec un spray même en étant humide. Si vous préférez un carré plus déstructuré, vous pouvez utiliser un fer à lisser.

Carré décoiffé !

Mermaid Hair :

La mermaid hair est LA tendance qui a envahi les réseaux sociaux. De la même manière, elle offre des boucles comme une sirène.

Mermaid Hair :

Après 50 ans, brushing rétro !

Le brushing rétro a vu le jour dans les années 30. En effet, ce brushing vintage ne s’est jamais démodé et il est resté sophistiqué jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Après 50 ans, brushing rétro !

Brushing volumineux :

En outre, le brushing volumineux donnera de l’allure à vos tenues et à toutes vos occasions. Vous pouvez les crêper ou les tirer avec une brosse soufflante pour leur donne du volume.

Brushing volumineux !

Après 50 ans, un carré wavy !

Le carré wavy est la coiffure du moment ! Il donne un effet décontracté et très à la mode. Avec un air structuré ou flou, c’est ainsi que vous obtenez un résultat original.

Après 50 ans, un carré wavy !

La coupe pixie :

Ainsi, la coupe pixie est une sorte de mouvements assez courte à l’arrière avec une mèche qui cache le devant. Selon l’intensité de vos cheveux, vous pouvez en faire une coiffure glamour.

La coupe pixie !

Après 50 ans, allez vers un dégradé long !

Le dégradé est fait pour les cheveux longs ou mi-longs. Effectivement, il convient à tous les types de visages et de cheveux. Qu’ils soient lissés ou bouclés, cette coiffure a beaucoup de charme.

Après 50 ans, allez vers un dégradé long !

Camouflez vos cheveux blancs avec des mèches blondes !

Si vous souhaitez éviter les colorations excessives pour couvrir vos cheveux blancs, il y a une autre astuce. D’après les spécialistes, il vaut mieux faire des mèches blondes qui se marieront parfaitement avec vos cheveux blancs.

Camouflez vos cheveux blancs avec des mèches blondes !

Après 50 ans, le silver, c’est chic !

En arborant une chevelure grise, vous pourrez avoir un nouveau look très tendance. On dirait que le silver hair de nos grands-mères est un style qui est revenu à la mode !

Après 50 ans, le silver, c’est chic !

Pixie en blond !

Si vous voulez paraître plus jeune en un coup de ciseaux, vous avez la coupe pixie. En particulier si vous arborez une chevelure blonde, elle apportera plus de clarté à votre visage et l’illuminera.

Pixie en blond !
LIRE AUSSI :  Les meilleures idées de design d'ongles d'orteil pour 2019

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !